|
|
| APOLLO ☛ closer to the edge | |
|
+4Astrae Heavensbee Arès Bryskers Svethel A. Weiss Singh Forrenwerd 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 2:00 | |
| Apollo Keegan closer to the edge
| NOM ❖ Keegan. Cela lui vient de son paternel. Rien de plus. Rien de moins. Famille qu'il ne voit plus depuis des lustres. Il faut dire qu'Apollo n'est ps l'homme le pus familial qui soit. PRÉNOM ❖ Apollo. Va savoir d'où sa mère a décidé de lui donner ce nom. Il a souvent eu les moqueries des jeunes de son entourage. La mauvaise blague. Apollo. Apollon. Aujourd'hui cette plaisanterie est de mise parce qu'il adore séduire les femmes et jouer avec elle, sans réellement de respect par contre. ÂGE ❖ Trente et un ans et encore parfaitement en forme. DATE DE NAISSANCE ❖ 03 mars. DISTRICT ❖District deux. STATUT CIVIL ❖ Célibataire et particulièrement adoré par les femmes du capitoles à cause de cette rage, cette hargne, cette façon qu'il à de posséder le corps de ses amantes. Il s'amuse. Il joue. La violence fait partie de lui et il n'y va jamais de main morte. Arrogant et hautain, il n'aime pas se faire prendre de haut et se pense supérieur à la moyenne. La violence le domine et c'est amplement pire depuis les jeux. Depuis toujours, il a TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Impulsif, il a parfois du mal à se contrôler quand quelque chose le contrarie, c'est mieux de ne pas lui tenir tête parce qu'il n'aime pas vraiment se faire dire non quitte à prendre ce qu'il veut sans la permission. Il est loin d'être tendre avec les femmes, l'amour ce n'est pas pour lui et il aime jouer avec elles. Toujours tellement facile. Apollo est tyrannique, il aime contrôler, leader, qu'on lui obéisse. Hors de question de voir ce qu'il désire lui filer entre les mains. Le jeune homme en vient rapidement aux poings, sa hargne est souvent incontrôlable. Inutile de vous dire que ce n'est pas une très bonne idée de le mettre en colère. Les envies de sans le prenne trop souvent, cette envie de violence qu'il est simplement inapte à contrôler. Cette hargne. Cette rage. Elle fait partie de lui. C'est lui. GROUPE ❖The survivors AVATAR ❖ Ryan Gosling CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns) NIVEAU DE VIE ❖ aisé. Hors de question de tomber dans la pauvreté et il ne manque pas de profiter de son argent. STATUT FAMILIAL ❖ Célibataire et sans enfants, hors de question de se retrouver avec des mioches autour de lui. EMPLOI ❖ Chef des pacificateur du district 2. Il n'est pas le plus tendre et pas le plus apprécier, mais qu'est-ce que ça change au final? EDITION DES JEUX REMPORTÉE ❖ écrire ici. TACTIQUE DURANT LES JEUX ❖ Inspirer la crainte. Disons qu'il sait comment se faire comprendre. Il était le leader des carrières qui lui ramenait les victimes sur un plateau d'argent. SCORE OBTENU A L'ENTRAINEMENT ❖ 9. AVIS SUR LES JEUX ❖ Pour lui, c'est quelque chose de normal. Il ne voit pas la vie au district sans les jeux. Ca fait partie de la normalité, pour lui, rien de plus banal. Les morts ne le concernent pas. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Son sang froid. Cette façon de mener les autres. Cette brutalité qui le transperce. Sans remords. Sans détour. Tuer. C'est en lui.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Son opinion. Est-ce que cela a réellement d'importance au final. Que ce soit trafiquer ou pas. Panem reste maudit. Reste pourri. Reste un endroit où il ne fait pas réellement bon vivre. Son avis ne changera rien. Son opinion ne sera pas réellement prise en considération. La vie continue. Le vice sera toujours aussi présent, aussi puissant. Les morts continueront de s'accumuler. La souffrance continuera de se faire sentir. Est-ce que cela change réellement quelque chose?
❖ COMMENT LES JEUX DE LA FAIM ONT-ILS AFFECTE VOTRE VIE QUOTIDIENNE ? Surement plus qu'il ne l'aurait voulu. Une lueur malsaine brillait déjà dans le fond de son regard, faisant vriller ses iris, briller ses iris d'un rouge sang, d'un rouge vif. Les jeux changèrent beaucoup de choses, surement trop de choses. Rendant palpable de besoin d'évasion, de violence. Rendant palpable de besoin d'oublier ce mal qui le rongeait. Chose fragile qu'il avait perdue pendant son enfance, petite fleur aux cheveux dorée. Morte. Surement de façon prématurée. La violence était son exutoire. Sa porte de sortie. Ses jeux lui ont fait gouter au plaisir de contrôle, d'avoir le contrôle sur la vie, de se sentir le maître. Ce foutu contrôle entre les doigts. Celui qui rend fou. Celui qui ronge. Qui détruit. Depuis les jeux, il est perdu, dans des contrées de vices, dans ses envies les plus perverses, dans ses hargnes et ses élans de violence.
❖ COMMENT PROFITEZ VOUS DE VOTRE STATUT DE VAINQUEUR ? Il en abuse. De son statut de pacificateur, de ses allées et venu dans le capitole. Sa vie est amplement mieux qu'elle ne l'était par le passé. Ronger par tant de maux qui reste secrets, il laisser sa rage prendre souvent le dessus. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête. Il ordonne l'ordre sans réellement respecter qui que ce soit. Abuser de son statut, de sa vie, se perdre dans des vices qui lui plaisent un peu trop, briser les jeunes capitoliennes qui aiment se faire prendre, se faire posséder sans douceur. Sa vie a changée, mais il a changé. Il s'adapte. Il ne se pose pas de limite.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Son travail. Ses vices. Ce qui le fait avancer. Cette envie d'oublier ce mal ancré en lui, combler ce manque qui se fait ressentir par tout les moyens, oublier cette culpabilité qui le ronge. Il prend le mauvais chemin. Surement. Il se détruit au lieu de faire quoi que ce soit d'autre, mais c'est ainsi qu'il se sent le mieux. Sa rage. C'est ce qui le fait avancer. Cette envie de monter, de dominer. Être le chef des pacificateurs de son district est déjà une bonne avancée. Il veut continuer sur cette lancée. Hors de question de tomber plus bas. De reculer.
throw your life away PSEUDO ❖ Bae. PRÉNOM ❖ c'est un secret. ÂGE ❖ 23 ans. PAYS ❖ Canada. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 4-5 jours sur 7. PERSONNAGE ❖ super pv de la mort qui tue. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ J'adore le contexte, le codage. C'est la première fois que je me lance sur un forum HG.
Dernière édition par Apollo Keegan le Jeu 5 Sep - 2:43, édité 17 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 2:00 | |
| just teach me how just make it a good one
Endoctriné. C'est ce qu'il était. Poussé par son père. Paternel qui n'était rien de plus qu'un tyran, qu'un violent. C'était impossible de dire s'il faisait cela pour mener son fils à une victoire éventuelle ou simplement parce qu'il était atteint d'une maladie incurable, d'un poison puissant. Cette folie. Cette envie de dominer. De gagner. De posséder. Envie violente qui prenait maintenant ses entrailles de part en part, aveuglant Apollo sans qu'il ne veuille s'en détacher, se laissant influencer par lui, par cette image qu'il avait de son père, des jeux, de la vie. C'était une manipulation, une programmation de son esprit, comme s'il était prédestiné à devenir fou, à sentir ces pulsions le traverser, le posséder. Les yeux sombres de son père le fixaient, chaque instant, hantant son esprit, happant ses pensées. Ses mots le troublaient, le rongeaient. Comment faire autrement, comment être autre chose qu'un monstre arrogant et sans remords. À l'image de son paternel. Hors de question de le décevoir. Hors de question de mourir.
Le souffle lui manquait, mais c'était hors de question d'abandonner, de céder, de tomber. Il sentait les iris de son père marquer sa peau, l'observer sans le quitter des yeux. Il était là, souvent, lors des entraînements, à laisser sa voix sévère se perdre, à juger le moindre de ses gestes. Encore aujourd'hui, son paternel était présent. À observer ses gestes, à lui hurler dessus. Le combat au corps à corps, c'était la spécialité d'Apollo. Sa force. Son caractère. Les paroles de son père était dans le fond de son esprit, le rendant arrogant, sur de lui. Impossible à battre. Éviter les coups. Attaquer rapidement. Tuer rapidement. C'est ce qu'il fallait. Les jeux. Pour lui, ça avait tout de normal, alors que pour certain c'était la chose à éviter. La peur ne faisait pas partie de lui, de son vocabulaire, de son mode de vie. La peur était un obstacle et il se refusait à la sentir prendre place au fond de ses tripes. Les jeux. C'était sa façon à lui d'apprendre. C'était sa normalité. Son avenir. Il fut distrait. Quelques secondes. Quelques instants et il sentit le poing de son ennemie faire craquer sa mâchoire et la voix de son paternel s'élever dans l'air. Il y a toujours des raisons qui poussent l'être humain à s'enfoncer dans quelque chose, à se perdre corps et âme dans un simple but. Sa rage à lui était causée par quelque chose d'ancien, de marquant, de troublant.
La mort de sa petite soeur. Son cadavre. Petite chose fragile qu'elle était. Morte cruellement. Sans raison. Sans avis. Cette image était dessinée dans le sombre de ses paupières, dans le fond de son esprit. Par le combat, il avait voulu oublier les images, les chasses. Elles s'estompaient, parfois quelques secondes et d'autres fois quelques minutes, laissant son corps empreint d'un soulagement certain, d'un assouvissement particulier. Il oubliait. Il se concentrait simplement sur autre chose et les jeux n'allaient que le rendre encore plus fou.
scream and shout just make it a good one
Les cris résonnaient dans le fond de son crâne, craquements disgracieux qui lui transperçaient les tympans, qui résonnaient en écho sonore contre les parois de sa cervelle. Les os qui se broyaient sous la pression de ses doigts, les corps qui se heurtaient, sans vie, les yeux vides. La lutte pour survivre. La lutte pour gagner. Le premier mort d'Apollo avait été un déclenchement à cet engrenage qui était en lui, ce besoin de s'évader, de se venger. Ce besoin de violence. Il n'avait nul besoin d'armement. Nul besoin de lame pour arriver à détruire la chair, briser les ligaments, les os. Ses yeux vides glissaient sur la scène, arpentant les images qui défilaient à toutes vitesses devant ses iris incandescents, flamboyants. Bain de sang. Atrocité. Il était seul maintenant, seul dans ce désert sans mouvement. Sa vie entière avait été dédiée à ce moment et maintenant, il était autre part, dans un monde bien distinct de celui-là. Il avait franchis la ligne, la ligne mince de la folie. Il avait ressentit ce bien-être, cette jouissance exaltante de retirer la vie. Comme un vengeance certaine. Une rédemption. Le jeune homme était ailleurs. Un monstre. C'est ce qu'il était. Abusant de cette force qu'il avait, laissant son sourire narquois fendre ses lèvres. Une jouissance particulière de sentir la vie s'enfuir, quitter le corps bientôt inerte qu'il avait tenu entre ses mains agiles. Cette lueur d'espoir était surement la plus tragique, la plus délicieuse. L'espoir était mortel. C'est surement pour cette raison qu'il n'en avait peu. Il se contentait de faire ce qu'il avait à faire, laissant son égo prendre le dessus, parce qu'il se savait apte à tuer, à fracasser, à briser.
Il avait cherché. Il avait tenté de trouver les autres. Il la traquait, tel u animal fragile mais nocif. C'est ce qu'elle était pour lui. Une cible. Un son désagréable. Une chose à éliminer. Un obstacle à sa victoire. Il l'avait enfin trouvé. Le corps de la jeune femme était simplement appuyé contre une paroi humide, laissant les morceaux coupant de la pierre s'enfoncer dans la chair de son dos. Apollo était devant elle, ses iris meurtriers directement plongés dans les siens. Des morts. Il en avait semé derrière lui et plus il faisait pleuvoir le sang, plus il ressentait cette extase particulière prendre possession de son corps, tendant ses muscles à l'extrême, faisant naître un feu qu'il était simplement inapte à contrôler. Le souffle de la rousse était haletant, venant se perdre contre le visage du blond. Parce qu'il était particulièrement près d'elle, ressentant chaque sursaut de son corps, chaque convulsion, chaque réaction. Elle était encore en vie. Elle avait encore cette lueur d'espoir dans le fond de ses yeux, lueur qui faisait danser magnifiquement la couleur de ses iris. Espoir qu'elle ne devrait pas nourrir à son égard. Un vainqueur. Simplement. Pas deux, mais un. Si ce n'était pas lui, ce serait un autre. Fragile entre ses doigts. Perplexe face à ce qu'elle avait en face d'elle. Lui. Un monstre. Un corps sans âme, sans remords. Elle ne savait pas comment réagir. Le souffle de la petite se perdait alors qu'il laissait sa main glisser contre son cou, serrant cet étau mortel autour de sa gorge, l'empêchant de respirer comme il se devait. « Pitié.» Elle avait du mal à parler. À respirer. À penser. Il sourit. Elle se calma. Comme si le rictus malsain qui se posait sur son visage avait quoi que ce soit de rassurant. Il s'approcha d'elle, ne quittant pas son regard du sien, la fixant, surement de façon particulièrement intense, un peu trop même. C'est qu'elle lui avait donné du fil à retordre plus que les autres la petite. Sa voix, grave, sombre, se perdit d'entre ses dents, venant s'échouer sur la peau opaline de la rousse. « Il n'y a pas de pitié ici.» Encore un craquement. Plus sinistre que les autres. Plus puissant. La tête de la demoiselle tourna avec force, restant dans un angle étrange, dans un angle qui n'avait rien de naturel. Il usait de ses mains, de cette force qui lui était singulière pour l'achever rapidement. Au moins elle n'avait pas souffert. Le corps s'effondra simplement sur le sol alors qu'il faisait un pas vers l'arrière. Son regard se baissa pour retrouver le bout de chair qu'elle était maintenant, sans vie, avec quelques faux espoirs envolés. Croire n'était pas la chose à faire lors de jeux. Elle aurait dû le savoir.
Le coup de canon résonna dans le ciel, faisant trembler quelque peu les murs de la caverne. Il en restait peu. Les jeux allaient prendre fin. Les corps s'accumulait. Le sang coulait à flot et il était le détenteur de beaucoup trop de perte. Si seulement cela lui faisait quelque chose.
Dernière édition par Apollo Keegan le Jeu 5 Sep - 3:52, édité 21 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 2:00 | |
| wanna make you scream we're all stories in the end
Ses doigts glissaient le long de ses hanches, trouvant rapidement le creux de sa taille pour l'empoigner avec force. Elle se cambra, laissant son corps se frotter dangereusement au sien. Les femmes. Elles avaient trop souvent besoin de tendresse, mais celles qui payaient pour ses services savaient parfaitement que ce n'était pas sa spécialité. La tendresse ne faisait pas partie de son vocabulaire et aucune femme n'était arrivée à lui retirer la moindre douceur. Sauf sa petit soeur, mais elle était morte jadis. La violence. La hargne. Sa poigne un peu trop dominante. C'est ce qu'il était maintenant, surtout après les jeux. Hors de question de laisser une femme prendre le dessus sur lui, de se soumettre l'instant de quelques secondes. Apollo était réputé pour sa hargne, pour son caractère particulièrement dominant, pour sa poigne ferme et la façon qu'il avait de prendre le dessus. De posséder. Dominer.
Ses dents se serrèrent alors qu'il envoya le corps de la capitolienne contre le mur, venant se positionner dans son dos, laissant ses mains reprendre place dans le creux de ses hanches. Pour le moment. Ses mains rêches prenaient possession de sa peau si douce, si tendre, soyeuse, délicate. Peau qu'il s'amusait à marquer de ses doigts, de ses dents, laissant les couinements de douleurs s'extirper des lèvres de la belle. Vie de luxure. D'abondance. Il se rendait souvent au capitole pour assouvir les envies particulièrement étranges des demoiselles. Dans ce monde, il n'y avait pas de pudeur et assouvir des envies malsaines n'avait rien de péché. Le blond avait déjà fait pire. Pas de barrière. Pas de limite. Il colla son corps contre celui de la blonde, brisant cette apparence de poupée parfaite, la marquant un peu trop sauvagement. Les yeux de la belle papillonnaient, révulsaient, se perdant dans des extases qu'elle appréciait un peu trop. Apollo se perdait entre ses cuisses graciles, brisant son corps de ses coups de reins, laissant ses râles se perdre contre sa peau. Ses doigts s'enserraient contre le blanc laiteux de son corps, passant la barrière de sa poitrine, pour venir attraper sa gorge, lui faisant cambrer les reins, courber le dos, plier l'échine. Il brisait son corps, lui faisant perdre haleine, perdre le souffle. La voix de la demoiselle était suppliante, douloureuse. Sa peau moite était glissante, mais il s'obstinait à lui limer l'intérieur des cuisses, à sentir son entrecuisse l'accueillir dans cette chaleur suffocante et diablement douloureuse. Les gémissements de la blonde s'entrecoupaient entre ses coups de reins et la pression de ses doigts contre sa gorge. Ses lèvres passèrent dans son cou, meurtrissant cette chair tendre, laissant sa langue goûter au sucré du soyeux de sa peau, en savourant secrètement les saveurs. Les mains de la jeune femme vinrent se serrer autour de son poignet, alors qu'il ne lâchait pas sa gorge ou son entrecuisse. Le sentir partager entre la douleur et le plaisir était particulièrement jouissif.
Il la lâcha, venant l'empoigner fermement avant de jeter le corps de la blonde sur le lit. Les femmes ici étaient tellement différentes de celle qui se trouvait dans son district, obsédées par leur apparence physique, par les couleurs, les tendances. Il lécha son corps du regard, s'approchant d'elle pour la surplomber, pour passer contre elle et retrouver son antre échaudé, échauffé. Sa vie n'était que la suite de ses envies de violence, de sang, de souffrance. Comme un poison qui se glissait en lui, un poison incurable dont il était incapable de se détacher. Les femmes. Son métier. Il tentait de calmer ses envies soudaines de sang, de déchirement. Apollo serra ses doigts autour d'une des cuisses trop maigres de la capitolienne avant de s'enfoncer en elle sans douceur, la faisant se cambrer, se perdre dans des extases. Extases qu'elle désirait si ardemment. Elle se cambrant, laissant sa gorge se ployer alors qu'il s'acharnait en elle sans la moindre douceur, prenant possession de son corps, de son être avant qu'elle ne cède et se perdre dans des plaisirs violents. Plaisirs qui secouaient son corps, le faisant trembler d'essoufflement. Il se recula, l'observant un moment. La séance était terminée.
Dernière édition par Apollo Keegan le Jeu 5 Sep - 2:27, édité 9 fois |
| | | Singh Forrenwerd district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : MARY-W. +marie. ❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes). ❖ MESSAGES : 745 ❖ STATUT CIVIL : xxx.
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 6:21 | |
| Un deuxième Ryan :albino: BIENVENUUUUE SUR OG bonne chance pour ta fiche :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 7:33 | |
| |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 7:50 | |
| bienvenue, et bonne chance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 8:01 | |
| Welcome here! |
| | | Invité Invité
| | | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 9:27 | |
| Bienvenue sur osis gloriam apollo est un super choix comme tu l'as sans doute compris, vous êtes deux à tenter ce vainqueur, donc le rôle reviendra à la meilleure fiche bon courage | |
| | | Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 9:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 9:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 9:42 | |
| apollo et le titre (30STM ) bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 11:28 | |
| bienvenue sur oggy. bon courage pour ta fiche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 11:40 | |
| Merci tous le monde pour l'accueil :red:Vous êtes tous canons
Dernière édition par Apollo Keegan le Mer 4 Sep - 12:01, édité 1 fois |
| | | Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 11:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 12:05 | |
| Bon courage pour ce perso et bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 12:06 | |
| Merci vous deux |
| | | Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| | | | Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 14:03 | |
| Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 14:08 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 14:52 | |
| |
| | | Heidi Breckenridge district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : captain swan. ❖ DOUBLE COMPTE : etta. ❖ CREDITS : timeless. ❖ MESSAGES : 231 ❖ STATUT CIVIL : prostituée douce et soumise des capitolins.
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 14:59 | |
| mon mentoooooor. bon courage pour la compétition. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Mer 4 Sep - 23:32 | |
| Merci ma toute belle. |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Jeu 5 Sep - 23:53 | |
| Ta fiche est toute bonne, j'aime beaucoup comment tu écris Désolé de te faire attendre en tous cas, tout est nickel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge Ven 6 Sep - 0:18 | |
| Oh merci c'est gentil et je comprends c'est pas vraiment ta faute. J'ai hâte de jouer sur le forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APOLLO ☛ closer to the edge | |
| |
| | | | APOLLO ☛ closer to the edge | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|