-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 + absolutely final goodbye.

Aller en bas 
+5
Arès Bryskers
Singh Forrenwerd
Astrae Heavensbee
Eddard S. Brooks
Svethel A. Weiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 18:44


coleman righbardain
i bet you don't curse god

NOM ❖ righbardain, voici sans doute là, le nom de l’un de ses aïeuls, disparu il y a bon nombre d’années déjà. ses parents lui ont toujours dit qu’il s’agit là du nom de l’homme qui leur a permis de vivre au capitole, par le fait de pouvoir lui-même y vivre, lors de la première génération s’établissant à panem. il a dû vivre plus de deux cents auparavant, mais son nom se trouve tout de même reprit sans cesse par sa progéniture et les enfants de ceux-là même et ainsi de suite. pour coleman, il ne s’agit là que de sottises – pourquoi reprendre le nom d’un homme, mort des années auparavant et qui ne pourra ainsi jamais voir cette pseudo-gratitude que lui accorde sa descendance ? mais de toute façon, il n’a pas le choix et se trouve bien obliger de s’en accommoder, alors il fait avec. il se contente de se dire que c’est un nom de famille comme un autre et qu’il ne doit certainement pas être le seul, dont la famille loue ses morts à la manière de dieux – du moins l’espère-t-il grandement.  PRÉNOM ❖ coleman. ses parents lui ont un jour dit que cela signifiait « colombe » et que c’est pour cela que c’est un prénom correspond bien, parce qu’il est symbole de paix et qu’il a permis à ses parents de raviver la flamme entre eux, dans une période où leur couple battait de l’aile. mais cela, c’était avant qu’ils organisent les hunger games, peu après la naissance de coleman et qu’il passe aux oubliettes dans l’esprit de ses géniteurs. à présent, ce prénom n’est pour lui, qu’une ironie à peine dissimulée. il veut voir plus de la moitié de panem morte, aussi est-il loin de se considérer comme une colombe, tout comme les gens sont loin de pouvoir lui attribuer l’innocence du volatile. ÂGE ❖ né peu avant les premiers hunger games, coleman se voit aujourd’hui affublé de vingt-cinq années. et pas une seule de celles-ci, ce sont vu dans le désintérêt des hunger games, car les jeux de la faim ont rapidement pris toute la place dans l’esprit de ses parents, parvenus à se remettre d’accord grâce à ces actes de barbarie, engendrés par le capitole, plutôt que par leur fils, qui est tout de même né pour rabibocher le couple. DATE DE NAISSANCE ❖ premier avril. DISTRICT ❖ anciennement habitant du capitole, c’est aujourd’hui dans le district sept qu’il s’est décidé à poser ses valises, au terme de quatre ans d’apprentissage pour devenir pacificateur. c’est dans ce même district qu’il a eu la première fois, une quelconque envie de vengeance envers les divers districts de panem, lors d’un voyage familial. c’est donc pour lui tout naturel que de revenir ici, pour véritablement mettre en place ses plans de vengeance. STATUT CIVIL ❖ éternel célibataire, il est bien trop occupé par ses envies de vengeance et ses manigances douteuses, pour s’intéresser à la gente féminine. et cela est encore bien plus valable, à présent qu’il se trouve dans le district sept, simplement envahi d’une haine envers ces créatures, auxquelles il ne lance jamais le moindre regard d’envie. pas plus importantes que des jouets à ses yeux, il a du mal à s’imaginer avec l’une d’entre elles, même si celle-ci peut venir du capitole.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ cruel, égocentrique, méchant, faible, vicieux, sadique, mauvais, triste, seul, perdu. GROUPE ❖ the puppets. AVATAR ❖ jack gleeson aka le gars qui pose son royal fessier sur le trône de fer. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (moi-même).


NIVEAU DE VIE ❖ coleman peut se venter d’avoir un niveau de vie relativement aisé. étant l’une des rares personnes venues du capitole à s’engager pour devenir pacificateur, il est ainsi l’un des rares à bénéficier d’un fond monétaire disposé là-bas. et si ses parents ont été déchirés de le voir partir pour les districts, quand bien même il s’agissait là de leurs endroits de prédilection pour partir lors de quelconques vacances, ils n’ont pas pour autant coupé les ponts avec lui – coleman y a veillé. aussi reçoit-il, chaque mois, une sorte de pension alimentaire, lui permettant de vivre convenablement. et s’il ne s’agit pas là du luxe dans lequel il nageait lorsqu’il se trouvait au capitole – ses parents étant sponsors, ils disposent tout de même d’importantes sommes d’argent –, cela a tout de même le mérite de s’en approcher un tant soit peu. du moins est-ce le luxe maximum qu’il pourrait avoir au beau milieu des districts, selon lui ; le seul luxe réellement nécessaire étant celui de manger à sa faim, ce qu’il peut faire chaque jour. STATUT FAMILIAL ❖ enfant unique, il regrette souvent ce statut, qui lui a souvent donné l’impression de se trouver seul au monde et dans panem. il aurait bien voulu avoir un frère – ou même une sœur – pour lui tenir compagnie devant l’indifférence des ses parents à son égard, quelqu’un pour l’épauler après ses échecs pour attirer l’attention. il est d’ailleurs le parfait stéréotype de l’enfant unique : incapable de partager quoi que ce soit, rancunier, solitaire, toujours à vouloir être le centre de l’attention, la personne vers qui les regards de la foule s’orientent – peut-être ce dernier point est-il également dû au manque de considération qu’il a reçu dans sa vie, manque qu’il essaye de combler à présent. il est également célibataire de longue date et n’a, pour le moment, aucune envie de se caser quelque part ou même une attirance quelconque envers quelques femmes de sa connaissance. avec lui, c’est donc la lignée des righbardain qui risque de s’éteindre, si aucune demoiselle ne se décide à lui faire tourner la tête. EMPLOI ❖ pacificateur, il est l’un des rares exerçant cet emploi, à ne pas être directement issu des districts. loin de chercher à instaurer la paix dans ces derniers, c’est même le chaos qu’il cherche à répandre et le vie assez bien finalement – cette perspective étant la seule chose lui donnant une raison de vivre, à son humble avis. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ des conneries, tout simplement. coleman est absolument contre ces jeux de la faim, qui lui ont volé la « vedette » auprès de ses parents et voit de plus en plus d’un mauvais œil, ces personnes qui continuent à être envoyées pour participer aux hunger games. chaque nouvelle édition des jeux, l’incite à les haïr toujours un peu plus, comme une espèce de cercle vicieux, du quel il ne parvient pas à se dépêtrer, quoi qu’il fasse ou tente pour cela. il faut dire également, qu’il ne tente pas réellement de se défaire de cette obsession. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ coleman voit tout cela comme une pure idiotie. une rébellion qui n’a servi qu’à brider un peu plus les gens, les entraver dans leur détresse, les rendre toujours un peu plus faible. pour lui, les jours sombres ne sont parvenus qu’à mettre un peu plus en doute l’équilibre de panem. à amener à la création des hunger games, qui plus est. les jours sombres n’ont, pour lui, été que la façon de nourrir une haine l’ayant accompagné toute sa vie durant. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ il n’en a absolument aucune. du moins n’a-t-il même pas pris la peine de s’en chercher. en tant qu’habitant du capitole, cela ne lui aurait été que trop peu utile dans tous les cas, aussi n’y voit-il aucun bien fait dans le fait de s’en chercher ; il ne participera jamais aux hunger games de toute façon, de part sa provenance, mais aussi parce qu’il a déjà dépassé l’âge maximum pour entrer dans les jeux.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Une nouvelle élection, correspond sans aucun doute à une nouvelle tournée des Hunger Games, un renouveau afin que l’envoûtement qu’engendre ces jeux de la faim, ne s’éteigne pas de façon précipitée. Aussi ne puis-je pas m’en montrer heureux, ni satisfait en aucun cas. Et c’est avec un certain dégoût, tout de même, que je me rends compte que je me trouve être comme les habitants des districts, en ce qui concerne ce cas précis. Ils doivent voir d’un mauvais œil, de la même façon que moi – car il ne s’agira jamais de moi copiant leur façon d’agir – la venue de la présidente Rithels, au devant des Hunger Games. Un simple outil pour relancer l’engouement des gens et faire perdurer toujours plus longtemps les jeux de la faim. Une façon comme une autre de faire sombrer mes parents un peu plus dans leur addiction en ce qui les concerne, de les prendre un peu plus au piège qu’ils ne l’étaient déjà précédemment. Aussi, comment puis-je voir cela d’un bon œil, alors qu’il ne me reste plus qu’à les regarder s’amouracher de cette nouvelle présidente, à laquelle je voue sans doute autant de haine qu’aux habitants des districts eux-mêmes, c’est pour dire.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
J’ai beau dire ce que je souhaite, c’est le système politique en place qui me permet de rester la tête hors de l’eau et de vivre paisiblement, de façon convenable et avec de quoi manger à ma faim chaque jour ; là où ces idiots qui peuplent les districts, ne se trouvent avoir que la peau sur les os et bien souvent, mourir de faim. Il est pourtant celui qui continue d’instaurer les Hunger Games, cultivant ces jeux de la faim à la manière d’un patrimoine qu’il ne faut surtout pas perdre – notamment en élisant la présidente Rithels, preuve qu’ils ne souhaitent pas s’arrêter là dans leurs démarches –, alors mon avis se trouve également assez mitigé sur la question. Du moins dois-je sûrement me montrer ravi par celui-ci, lorsque je vois comment il plonge ces ordures qui peuplent les districts, dans une misère toujours plus noire et plus profonde. Une sorte de soulagement que de les voir mourir de faim, sous le système politique actuel, alors qu’ils ont fait mourir mes perspectives d’enfance joyeuse, au sein du capitole. De mon point de vue, ce n’est qu’un juste retour des choses que les miens offre aux districts, une façon de leur faire payer leur idiotie maladive.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Leurs habitudes de vie, se trouvent également être les miennes. La question ne se pose même pas, j’ai tellement l’habitude de vivre comme eux, que ces habitudes, bien encrées dans mon esprit et ma façon d’agir, tardent à partir. Il faut dire que je ne cherche pas réellement à m’en défaire non plus, bien heureux que quelque chose me démarque de ces personnes qu’il me faut sans cesse croiser dans les rues des districts. Leur montrer que je ne suis pas comme eux, que je me trouve tout de même être un cran au dessus, reste tout de même la chose la plus jouissif que je suis capable de faire pour dégoûter ce peuple, autant que celui-ci me dégoûte – si cela est possible. Je ne parviens d’ailleurs pas réellement à déterminer laquelle des raisons, se trouve être la principale du fait que je tente de laisser cette différence en place. Et s’il peut paraître étonnant pour certains que je cultive ma différence, pour moi, cela est une chose tout à fait normale. Voir nécessaire même. Mais cela, j’estime que personne n’est en mesure de le comprendre, à moi d’avoir vécu les mêmes choses que moi et possédé la même histoire.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
L’idée de vengeance. Une idée qui s’est insinuée dans mon esprit à la manière d’un vil serpent, alors même que je n’étais qu’un gamin, et qui ne s’est pas apaisée avec le temps. Bien au contraire, elle s’avère s’être épaissie à un point tel que je ne pense plus qu’à ça, et le fait d’être devenu pacificateur n’arrange pas les choses. Me trouver là, au beau milieu du district sept, avec tous ces parias qui y habitent et qu’il me faut croiser sans cesse dans les rues. Les surveiller comme du vulgaire bétail, c’est ce à quoi j’occupe mes journées. Activité peu glorifiante qui me fait berger au lieu d’habitant du capitole, au même titre que certains d’entre eux qui s’engagent de façon bénévole. Il fallait pourtant que je m’approche d’eux, pour pouvoir leur montrer comme il se doit, à quel point leur existence m’importune, me fait blêmir de dégoût. Et ce n’est pas en restant dans une luxueuse maison, à des lieux des districts, que je me trouverais en mesure de leur faire ressentir la même chose qu’ils m’ont toujours fait ressentir, en s’accaparant toute l’attention de mes parents notamment. Leur faire payer le manque qu’ils ont créé en moi, par le simple fait d’exister ; voilà l’unique chose qui me fait avancer dans la vie, l’unique but de mes journées, ce qui fait que je me lève chaque matin pour une nouvelle journée de labeur au milieu du troupeau. Et chaque jour, avec cette idée d’attendre le bon moment, afin de pouvoir faire les choses comme elles se doivent d’être faites.



throw your life away

PSEUDO ❖ croco. PRÉNOM ❖ noémie, mais vous pouvez m'appeler nono si vous voulez, c'est le surnom courrant. ÂGE ❖ seize piges, parait-il. PAYS ❖ france/belgique, frontalière quoi. fuseau horaire +1, on va pas chipoter. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ disons 5j/7 pour faire genre je vais travailler et faire mes devoirs de temps à autre, alors que rien n'est moins sûr. PERSONNAGE ❖ inventé. profitez, c'est rare. et par conséquent, pas très glorieux. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ les partenaires de PI, of course. UN DERNIER MOT ? ❖ je vous donne l'accord de me détester pour le choix d'avatar, et ce, sans modération What a Face.




Dernière édition par Coleman Righbardain le Lun 9 Sep - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 18:47


we're all stories in the end
just make it a good one


Le convoi bouge dans tous les sens alors que, accoudé à la fenêtre, j’observe avec dédain, les personnes qui se déplacent à l’extérieur. Partout, des personnes en loques qui se baladent dans les rues, cessant de bouger sur notre passage, pour contempler le train qui passe, à une période inhabituelle de l’année. Du bétail rien d’autre ; des vaches qui regardent passer un train, ils ne méritent que de recevoir le dédain des membres du capitole, pas l’admiration que mes parents leur accordent. Et même si je sais que, pour eux, ils ne sont que des jouets, destinés à les distraire lors de leurs moments d’ennuis ; je ne peux m’empêcher de ressentir une pointe d’amertume à leur égard. Voilà déjà vingt-et-un ans qu’il me faut supporter de les voir vivre uniquement pour les Hunger Games, me reléguant au second plan, ne m’accordant pas une seule once d’attention. Je dois sans doute considérer comme une chance, le fait qu’ils m’aient laissé venir avec eux dans cette expédition, au beau milieu du district sept. « Je crois que nous sommes arrivés. » laisse échapper mon père d’une voix joyeuse, presque enchantée. Mélodieuse, elle est un chant qu’il ne peut s’empêcher de laisser passer ses lèvres. Un cri de joie qui m’exaspère, sans doute parce que je ne partage pas sa joie, celle de venir dans le district sept pour apprendre à y connaitre le maire Weiss et le reste de sa famille. « Oui, on dirait bien. Allez, viens mon chéri, on va bien s’amuser. » lance-t-elle à mon attention. Mon chéri, mots qui sonnent creux encore une fois. Elle n’a rien à faire de moi, de mon existence. Que je me trouve ici ou que je sois resté au Capitole, peu lui importe ; dans quelques minutes, elle aura oublié jusqu’au fait que je sois son fils, lorsqu’elle pourra s’émerveiller sur l’environnement naturel des personnes du district sept. Me reléguant au second plan, comme toujours. Mais peu importe, je ne m’en offense presque même plus, tant la situation me parait habituelle à présent. M’extirpant du wagon – n’est-ce pas ce train qui emmène les tributs jusqu’au capitole, d’ailleurs ? – je m’empresse de rejoindre mes parents en de grandes enjambées. « Cela ne pourra pas être pire que lorsque l’on regarde les jeux de la faim… » je commente, comme pour moi-même, alors que je leur emboîte le pas. « Qu’as-tu dit ? » me demande aussitôt mon géniteur. A croire qu’il possède un radar, destiné à détecter automatiquement lorsque je lui parle, quand il le souhaite. Mais cela ne dure jamais longtemps, je le sais bien et ne me fait aucune illusion à ce sujet. Aussi est-ce avec peu d’entrain que je réponds : « Non, rien. » remarquant d’un air maussade qu’il s’est déjà retourné, ne se souciant en rien de la réponse que je peux bien lui apporter.

ᚖ ᚖ ᚖ
Mes pieds claquent avec violence contre le marbre de l'escalier menant au salon, alors que je m'empresse de les descendre quatre à quatre. Il me faut profiter du fait de savoir mes parents ensemble, dans la même pièce, et tout disposés à m'écouter, afin de leur exposer mes plans. J'ai vingt-et-un, me voilà à présent majeur et tout à fait enclin à me choisir un métier qui me correspond. Et je n'en vois qu'un capable de satisfaire mes attentes, même si c'est un choix qui risque de déplaire à mes géniteurs, quoi que je ne sache pas réellement qu'est-ce qu'ils peuvent bien en penser, à force de ne pas les côtoyer. Inquisitorial, le regard de mon paternel croise tout de suite le mien, à peine ai-je mis un pied dans la pièce. Et alors que je traverse le salon à grandes enjambées, pour venir me placer face à eux, je sens toujours son regard étonné, posé sur moi, comme-ci un sixième sens l’a poussé à comprendre que j’ai une requête de laquelle leur faire part. Du coin de l’œil, je le vois donner un coup de coude à ma génitrice, pour qu’elle redresse la tête dans ma direction, alors que je prends enfin place face à eux. « Papa. Maman. » je souffle, en les regardant tour à tour alors que j’énumère leur titre respectif, faisant naitre un sourire sur les lèvres de chacun. Un rictus qui me parait pourtant bien plus faux qu’ils ne le laissent envisager. « Puis-je vous exposer une requête ? » Mon père hausse de nouveau un sourcil à l’entente de ce simple mot, tandis que ma mère devient soudainement livide. Je ne me demande qu’à peine ce qui peut bien passer par leur tête ; je sais que de toute façon, ils ne sont que de vulgaires étrangers auxquels je me trouve tout de même enchainé, et que, je ne parviendrais jamais à savoir ce qui peut bien leur passer par la tête. « Nous sommes disposés à t’écouter. » souffle finalement ma mère, après d’interminables secondes, et un hochement de tête approbatif de la part de mon père. Je les regarde tour à tour, comme-ci je tente de trouver dans leurs regards, la force de continuer à exposer mon idée, mon envie. Pourtant, je sais pertinemment que je n’y trouverais jamais rien d’autre que le vulgaire intérêt, que l’on peut porter quelques instants à une bête de foire. « Je souhaite devenir pacificateur. » Loin de paraître leur déplaire, l’idée semble même les ravir, comme peut l’indiquer le visage, subitement radieux de mon père. « S’il s’installe dans un district, nous pourrons nous rendre là-bas plus facilement en vacances. » commente déjà mon paternel, en se tournant vers ma mère. J’ai l’impression de ne déjà plus être là pour eux. « Oh oui, le district sept, de préférence ! Tu te souviens du maire Weiss ? » commente-t-elle en retour, me faisant grincer des dents alors que je me remémore que c’est exactement à cause de cet homme et de ses filles, que c’est fait ressentir le besoin de devenir pacificateur.

ᚖ ᚖ ᚖ
Poser mes valises ici, me sentir enivrer par l’odeur putride qui possède tout entier le district sept, était une chose que j’aurais tout de même préféré croire impossible. Pourtant, alors que mes prunelles se posent sur l’architecture de la mairie, je me rends compte que je n’ai plus qu’à me rendre à l’évidence et simplement accepter le fait qu’il en soit ainsi, que j’ai pu toucher ce qui a pu être mon rêve durant ces quatre dernières années, bien qu’il soit dur de me figurer mon ambition de devenir pacificateur, ainsi. Pourtant, c’est un terme auquel il va falloir m’accommoder, au fil des jours, des semaines, des mois, des années. L’homme dont le reflet se posera chaque fois devant moi, ne sera rien d’autre qu’un pacificateur. Je devrais d’ailleurs pouvoir être heureux d’atteindre enfin ce but, après tant d’années d’entraînement et de sacrifices, mais je n’y parviens tout simplement pas. Peut-être parce que, à n’importe quel endroit où peut se porter mon regard, il ne m’est donné de voir que des habitants des districts, des personnes qu’il me sera sans cesse donné de côtoyer. Peut-être est-ce un détail que j’ai oublié de prendre en compte, en me laissant dans cette aventure, et qui ne se voit raviver que lorsque mon regard se porte enfin sur le village des vainqueurs, pour la première fois depuis cinq ans. L’endroit où vivent les deux filles du maire Weiss, ayant toutes deux participé et survécu aux jeux de la faim. Jamais je n’ai vu mes parents observer une personne ainsi, avant de voir leurs prunelles se poser sur les deux descendantes du maire. Elles se trouvent ainsi être, en quelques sortes, celles qui font que je me trouve ici à présent, qui ont créé le déclic. Ma venue en ces lieux, n’est donc pas réellement un hasard, je me permets de penser, alors que je tourne enfin le dos au village des vainqueurs, pour pénétrer dans cette maison qui est désormais la mienne. Partant pour une nouvelle vie.



Dernière édition par Coleman Righbardain le Lun 9 Sep - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
+ absolutely final goodbye. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 18:53

Bienvenue What a Face

Si tu veux, on peut se faire un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 18:58

Oooh, Emilia :red: avec un des 83 avatars que j'avais la flemme d'héberger en plus *out*
Avec la khaleesi, je veux bien :héé: je te mpotte :angel: et merci, évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 19:03

bienvenue sur oggy. I love you
bon courage pour ta fiche. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 19:04

Merci :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
+ absolutely final goodbye. 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 19:21

JACK GLEESON + absolutely final goodbye. 468713139 :prostern: IL NOUS FAUT UN LIEN :red:

Bienvenue parmi nous, sinon ! :waii: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
+ absolutely final goodbye. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 19:31

BIENVENUE, contente de te retrouver ici :red: :waii: :love2: 
Je me répète, mais trop bon choix d'avatar, hâte de te mettre des baffes + absolutely final goodbye. 468713139 Bon courage pour cette fiche, et bienvenue sur OG + absolutely final goodbye. 685712782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:18

NOEMIE :lit: En tant que dominatrice, jpeux te foutre des baffes ? Parce qu'avec cet avatar, ça donne envie :mdr:
Viens dans le district 2, on a des cookies :pervers: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :héé: jvais réfléchir à un lien, parce que tu n'échappera pas à la Cressie :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
+ absolutely final goodbye. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:19

MON PAAAAAAAAAPE :red:viens dans le district 5, y'a moi :ass: :héé: et même Cressie parfois :lolilol: BIENVENUUUUUE :waii: :héé: :prostern: :fez: bonne chance pour ta fiche (a)


Dernière édition par Vasilii Blunden le Mar 3 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:22

luuuiii :red:  j'aurais jamais cru le voir sur un rpg I love you 
bienvenue parmi nous et hâte d'en savoir plus sur col' :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:23

Vasilii Blunden a écrit:
MON PAAAAAAAAAPE :red:viens dans le district 5, y'a moi :ass: :héé: et même Cressie parfois :lolilol:BIENVENUUUUUE :waii: :héé: :prostern: :fez: bonne chance pour ta fiche (a)
Cressie elle vient plus nan, tu as été trop vilain avec elle :siffle: 
le deux, c'est mieux, y a pas Vasilii le psychopathe briseur de cœur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
+ absolutely final goodbye. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:25

:siffle: Tu y reviendras, trust tha man :pervers: :ass: 
tss tu parles, je peux aller au 2 quand je veux :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:29

on verra :héé: 
bha viens-y pour me présenter des excuses tiens :nop: 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
+ absolutely final goodbye. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:33

:vomi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 20:41

sale connard :fuck: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
+ absolutely final goodbye. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 21:10

va dans le métro satanas :brille: Arrow
bienvenue sur osis gloriam :red: très bon choix :dead: :waii:
bon courage pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 21:33

JOFFREY :fire: sale gosse :x et puis le titre :dead: tu m'as mis la chanson dans la tête :ass:
je veux bien un lien avec ton personnage, si t'as pas d'idée du district dans lequel il est envoyé, le 11 t'accueille avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMar 3 Sep - 22:31

Bienvenueeeee :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMer 4 Sep - 5:10

EDDARD + Haan, le pseudo + Evan Peters quoi :bave: merci :red:

ASTRAE + Merci :waii: vas-y, fais toi plaisir pour les baffes, rien que pour avoir eu à supporter mes questions débiles, t'as le droit de m'en foutre double dose, c'est cadeau :gnii: 

CRESSINDA + ANAÏS :lit: t'as le droit mais bien parce que t'es dominatrice suprême hein, et défoule toi bien maintenant pour éviter d'abîmer Saireann après, genre Coleman prend pour deux, ce serait génial, tu trouves pas ? :siffle: 
Les cookies, c'est genre trop alléchant comme ça :gniibis: je viendrais de temps en temps alors pour que Cressinda puisse défigurer Coleman juste pour vous piquez vos cookies et puis je repars What a Face 
Et merci + absolutely final goodbye. 685712782 

VASILII + DIEU :red: paraît que t'es cannibale ici, c'est pas très rassurant :gniibis: on va éviter le cinq, tu vas bouffer Coleman pendant la nuit après What a Face bref, merci Dieu I love you

AYMERIC + On va être collègues pacificateurs dans le même district, toi et moi :gniibis: il nous faudra un lien du coup :héhé: et donc, un grand merci à toi :love2: 

ARÈS + LOGAN :red: merci + absolutely final goodbye. 685712782

TELLY + ARYA :fire: p'tite peste :x aaaah :mdr: je compatis, j'ai la chanson en tête depuis hier soir aussi :mdr: 
Finalement, j'ai opté pour le district sept, mais merci d'avoir proposé :brille: je veux bien un lien quand même :waii: 

SIAN + merciiii :red:

Et un grand merci à Svethel qui m'a aidé à construire mon histoire et choisir mon district aussi + absolutely final goodbye. 685712782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMer 4 Sep - 6:18

Bienvenue! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMer 4 Sep - 6:35

Merci beaucoup :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMer 4 Sep - 7:35

owi viens dans le 7, on danse tout nu dans les forêts en pleine lune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMer 4 Sep - 8:11

Ooh, génial, mon activité préférée :gniibis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. EmptyMer 4 Sep - 8:54

AH GAWD, JACK What a Face :ass: :héé: Trop bon choix, hihi. Bienvenue sur OGGY :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ absolutely final goodbye. Empty
MessageSujet: Re: + absolutely final goodbye.   + absolutely final goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ absolutely final goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is a goodbye
» it's done. i just wanna say goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: