Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro.   (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. EmptyMar 3 Sep - 11:51


Ezra prénom McCall
always there for me, Bro


NOM ❖ McCall.  PRÉNOM ❖ Ezra. ÂGE ❖ 27 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Le 15 mars 211. DISTRICT ❖ sept. STATUT CIVIL ❖ Au choix.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Gentil - Charmeur - Capricieux - Rêveur - Calme -Têtu - Fier - Curieux - Sensible - Patient - Jaloux - Courageux. GROUPE ❖ THE OPPRESSED . AVATAR ❖ Chace Crawford. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (bazzart).


Sa mère est morte d'un cancer généralisé lorsqu'il avait huit ans. Il a perdu sa soeur cadette Robyn, lorsqu'il avait vingt ans, elle en avait dix-huit et s'était portée volontaire aux jeux de la faim pour sauvée Sian. Suite au décès de Robyn, son père s'est battu contre les forces du Capitole et est décédé lors de la bagarre. C'est pour une fois, principalement de la faute de leur père qui ne voulait pas arrêter de se battre, il était prêt à les tuer pour venger sa fille, les pacificateurs n'avaient pas d'autre choix que de se défendre. C'était eux ou lui. Il s'occupe de Sian tout seul depuis sept ans, elle en avait quinze lorsqu'ils se sont retrouvés que tout les deux. Il est ébéniste, comme son père, il travail le bois et fabrique des meubles. Il a aidé à construire la maison familiale avec son père. Il n'a jamais participé aux hunger games. Il méprise les gens du Capitole.


Ezra McCall & Sian McCall
i love you to infinity


Ezra a promis à son père de veiller sur Sian. Il s'occupe d'elle depuis ses vingt ans, elle en avait quinze lorsque Jackson McCall -leur père- est décédé. Ezra se comporte avec Sian tout comme leur père se comportait avec eux. Il l'a protège comme si elle avait encore une quinzaine d'années. Mais Sian a grandit aujourd'hui et elle aimerait prouver à son frère qu'elle est digne de confiance et assez forte pour se défendre toute seule. Elle aimerait que son frère s'occupe un peu plus de lui que d'elle. Elle a l'impression que ce dernier gâche sa vie juste pour la protéger. Ezra est tout ce qu'il lui reste, elle aime son frère plus que tout, il est sa seul famille. Sian et Ezra sont très proches, complices et s'aiment énormément. Ils donneraient tout l'un pour l'autre. Lorsqu'Ezra est là, Sian n'est jamais loin. L'amour qu'ils se portent l'un à l'autre n'a aucune limite. Ezra est son protecteur.



Dernière édition par Sian C. McCall le Mer 4 Sep - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro.   (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. EmptyMar 3 Sep - 12:06

scénario libre

Bonjour, tout d'abord merci à toi de lire mon scénario, j'espère qu'il te plairas et que tu nous rejoindras sur OGGY :love2: 

Nom & Prénom + Ils ne sont pas négociables, Ezra McCall me plait vraiment, mais c'est surtout que j'ai utilisé le prénom Ezra tout au long de ma fiche et que McCall est notre nom de famille, tout simplement. :gniibis: Après, si vraiment Ezra ne vous plait pas, je vous autorise à le changer. Pour le deuxième prénom il est bien évidemment libre :héhé: 

Avatar + Je dirais que Chace n'est pas négociable parce qu'il convient parfaitement à l'idée que je me fais d'Ezra. Mais si vraiment, vraiment il ne te plais pas, je peux faire un effort et essayer de comprendre ce manque atroce de gout :mdr:  Plus sérieusement, contre qui veux tu l'échanger ?

Présence & Rp + Pour la présence, j'aimerais quelqu'un qui passe assez régulièrement et qui ne me fasse pas attendre trente ans pour les rps, nous avons tous une vie IRL, heureusement, mais si vous êtes ici c'est que vous en aviez envie, alors un petit effort :bril:je demanderais une réponse par semaine voir toutes les deux semaines si ce n'est pas trop :lea:Pour le nombres de lignes, je m'adapte, je peux écrire 15 lignes comme plus de 50 voir plus de 100 :love:   

Je crois n'avoir rien oublié, sur ce, si tu prends MON BROTHER je t'offre mon corps des centaines de kinder, bombons, chocolats, et un litre de vodka :héhé: 

:red: :ass: :waii: :brille: :héé: :prostern: :bril: :pervers: :aux: :lit: :love: :loana: :love2: :yeeha: :gnii: :gniibis: (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 685712782 :dead: :bave: :huhu: :héhé: (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 835694684 (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 4206590954 (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 1202516888 :(l): :(f): :(a): :angel: :red: :ass: :waii: :brille: :héé: :prostern: :bril: :pervers: :aux: :lit: :love: :loana: :love2: :yeeha: :gnii: :gniibis: (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 685712782 :dead: :bave: :huhu: :héhé: (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 835694684 (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 4206590954 (M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro. 1202516888 :(l): :(f): :(a): :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHACE CRAWFORD ❖ always there for me, Bro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: