Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should.   (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. EmptyLun 2 Sep - 14:47


Lyndsy au choix
i'll be poor, rich and poor again.


NOM ❖ au choix.  PRÉNOM ❖ lyndsy ÂGE ❖ vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE ❖ treize juillet. DISTRICT ❖ sept. STATUT CIVIL ❖ célibataire ou en couple.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ joyeuse, fraîche, renfermée, logique, intelligente, cynique, sarcastique, casanière. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ jennifer lawrence. CREDIT ❖ bombshell + hostia + tumblr.


Lyndsy est née de l'union de Rhéa Braddock et son propre père. On peut dire que c'est une bâtarde. Elle n'a jamais su que sa mère était telle que quand cette dernière lui a laissé une lettre, après sa mort, où elle lui expliquait qu'elle avait un demi-frère, Soren.  Le père de Lyndsy est un homme aimant, mais extrêmement pauvre.  Lyndsy a donc vécu toute sa vie dans la pauvreté, encore plus étant donné qu'elle vit au district sept. Elle avait douze ans quand elle a découvert qu'elle avait un frère.  Elle en a désormais ving-trois, n'a pas été tribut (logique), le métier est au choix. Le père de Soren est mort, mais celui de Lyndsy toujours vivant. Elle l'aime tout autant qu'elle aime son frère. Tout comme son frère, elle a une haine sans contrôle contre le Capitole, qu'elle trouve affreux, trop marginal, sans intêret.  Elle n'est pas au courant des activités de prostitué de son grand frère. (Il n'est pas exclu qu'elle le découvre en rp ceci dit.)  Elle est solitaire et aime rester chez elle, à écrire ou rêver. Son frère l'aide, financièrement, et lui offre chaque mois un cadeau, comme en pénitence des années où il ne la connaissait pas.


soren and lyndsy
i waited for you a thousand years.


Soren et Lyndsy sont frères et sœurs. La mère de Soren est celle de Lyndsy. Cependant ils ont des pères différents. Ils ont apprit l’existence de l’autre par le biais d’une lettre, donnée à chacun à la mort de Rhéa Braddock. Si Lyndsy et Soren ne partagent pas le même nom (puisque Lyndsy possède le nom de son père et Soren le nom du sien), ils ont apprit à se connaître, au fur et à mesure. Ils ont apprit qu’ils étaient liés par le sang quand Soren avait quatorze ans (Lyndsy en avait donc douze). Depuis, ils ont apprit à s’aimer, se détester quand il le fallait. Lyndsy vit toujours avec son père, alors que Soren vit désormais tout seul, puisque le sien est mort il y a un bout de temps. Tous les dimanches, Lyndsy invite son grand frère à manger et se charge de faire à manger. Elle adore son frère, et il l’aime tout autant. Depuis le temps (une dizaine d’années donc), ils ont apprit à s’adorer, se détester, se confier l’un à l’autre. Soren ferait tout pour sa sœur. Il va même jusqu’à se prostituer pour subvenir aux besoins de sa sœur. Elle, par contre, n’est au courant de rien. Elle croit qu’il fait des heures supplémentaire en tant que concierge dans l’école de quartier. Et il ne lui dira jamais la vérité. Il sait bien que beaucoup de gens jugent ceux qui vendent leur corps. Et Lyndsy en fera sûrement partie, si elle découvre le secret honteux de son frère. Il préfère lui laisser croire qu’il fait des heures supplémentaires. Et comme elle ne pose pas de questions, il se tait.

EXTRAIT DE LA FICHE:



Dernière édition par Soren Braddock le Lun 2 Sep - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should.   (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. EmptyLun 2 Sep - 14:47

scénario libre & terminé

Bonjouuuuuuur :waii: :waii: :waii: 
Déjà, merci infiniment d'avoir lu ce scénario, si tu y es arrivé What a Face. Je suis un peu nul pour les discours, alros je vais d'abord passer aux points importants à changer et compagnie.
❖ AVATAR Il est semi-négociable disons. J'adore Jennifer, je la trouve parfaite pour le rôle, et donc je serais difficile. Mais proposez toujours, après tout, je pourrais bien dire oui.
❖ PSEUDO Le prénom est inchangeable, pour des raisons évidentes. Ceci ditle nom est au choix, vu qu'ils n'ont pas le même avec Soren.
❖ INFOS Tout est à peu près changeable à part le lien en fait. J'aimerais juste que la trame principale soit respectée, mais sinon les petits détails genre la date de naissance et autres inutilités peuvent être changés à volonté. Je suis pas difficile sur ça, mes beaux.
Pour le retse, je ne demande pas la lune. Une réponse par semaine me suffit, quelqu'un qui fait pas trop de fautes ce serait top, pareillement pour els lignes, je m'adapte. Que vous fassiez 700 mots ou 3000, je m'adapte aux joueurs What a Face.
Voilà voilà. Si vous décidez de tenter l'aventure, je vous offre la Présidente en chocolats suisse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should.   (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. EmptyJeu 5 Sep - 6:34

Kewkew toi What a Face 

Quand j'ai vu que Jen était encore dispo, j'en ai pas cru à mes mireilles (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. 468713139 Comment c'est-y possible avec un scénario comme celui-ci (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. 468713139 

Bref, si tu pouvais m'apporter la tête de la Présidente à la place de sa statue en chocolat, tu erais un amour (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. 1202516888 

Je commencerais ma fiche dans la matinée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should.   (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. EmptyJeu 5 Sep - 9:28

SOREN IS HAPPY:

JE JE JE. Tu m'aurais vu sur la chaise quand j'ai vu une Lyndsy What a Face. Anyway, je m'emploie à te couvrir de cadeaux et t'amener la tête de la présidente What a Face. Si tu as quoi que ce soit à demander, que ce soit sur le personnage ou autre, n'hésites pas, ma boite MP est entièrement ouverte :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should.   (F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNIFER LAWRENCE ­❖ everything should be fine. should.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: