-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RIVERSIDE (althea)

Aller en bas 
+7
G. Adara Blinov
Telly Rowling
Onasia Stalievski
Svethel A. Weiss
Arès Bryskers
Alaska C. Pontmercy
Ryscea Y. Pitchraider
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:24


althea waters
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ waters  PRÉNOM ❖ althea ÂGE ❖ vingt-cinq ans  DATE DE NAISSANCE ❖ dix-huit mai STATUT CIVIL ❖ célibataire, oh god, I'm gonna die alone TRAITS DE CARACTÈRE ❖ elle est la parfaite biatch, la parfaite hypocrite.
arrogante, compétitive, insensible, intelligente, créative, excentrique, possessive, prétentieuse, têtue, sociable quand il faut. GROUPE ❖ the privileged AVATAR ❖ lana del rey CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (belikovs et sil)


NIVEAU DE VIE ❖althea est une capîtolienne pure souche, sa famille est l'une des plus connue dans toute la capitale, elle n'a bien évidement jamais manqué de rien. elle ne se prive de rien et joue de son statut. STATUT FAMILIAL ❖ elle n'a qu'une petite soeur qu'elle ne voit que très peu et ça lui convient parfaitement. maintenant que c'est une adulte althea voit ses parents qu'au dinner organisés par le capitol pour l'élite de l'élite, mais ils n'est restent pas moins importants pour elle, sont seul étant de les rendre fiers et de leur prouver qu'elle est capable de faire quelqu'un chose de son cerveau et ses dix doigts.  EMPLOI ❖ althea est styliste pour le district deux. si au début elle a décider de se lancer dans cette voie c'était seulement par ennui, c'est aujourd'hui devenu un réel échappatoire et une preuve qu'elle n'est pas qu'une simple fille à papa.    AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ ayant toujours vécu au capitol, althea a un avis très tranché sur le sujet. elle est certaine qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent et puis il faut se l'avouer c'est quand même très divertissant. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ elle n'y était pas, elle s'en contre fiche et l'a même oublié. OCCUPATION FAVORITE ❖ dessiner des tenues plus folles les unes que les autres, faire du shopping, juger les gens.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Cette femme devrait être le modèle de beaucoup de personnes. Candsell était définitivement bien trop vieux et trop mou. J'ai confiance en la présidente Rithels, je sais qu'elle fait et fera les bons choix pour le Capitol, pour Panem. J'ai hâte de voir ce qu'elle a préparer pour cette première édition de l'expiation.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
Bien évidement ! Qu'elle genre de capitolienne je serais si je ne le faisais pas ? J'y participe depuis l'enfance et je continuerai aussi longtemps que je le pourrai. Je vais sans doute passer pour une enfant, mais je serais aussi toujours émerveillée, par la beauté des réceptions, la beauté des gens qui y sont. Je suis fière d'appartenir à ce beau, peuple.  


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Ils sont laids, mals habillés et indignes pour la plupart de faire partie de la population de Panem. Les seuls qui ne sont pas horrible ont étés embellis par le Capitol au quel ils doivent tous énormément. Et je pense que si ils en sont là maintenant c'est uniquement de leur faute, ils n'avaient qu'a pas se revolter pour des broutilles.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
La reconnaissance, bien que j'ai l'air parfois de n'en avoir rien à faire, c'est entièrement faux, je ferais énormément pour que le Capitol soit fier de moi. Pour que ma famille le soit aussi, pour que mes descendants soient fiers du patrimoine que je leur aurait laissé.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Arès Bryskers, sans hésiter. Cet enfant bien qu'habitant d'un district, n'est pas comme les autres il est digne. Il a gagné parce qu'il le méritait, parce que c'est un gagnant, comme son père d'ailleurs.



throw your life away

PSEUDO ❖ dreamontrees. PRÉNOM ❖ romane ÂGE ❖ quatorze ans like a baby PAYS ❖ france FREQUENCE DE CONNEXION ❖ idk j'vais mettre 5/7 bc on sait jamais mais normalement tous les jours :waii: PERSONNAGE ❖ inventé OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ je stalke le projet depuis l'début sur bazzart UN DERNIER MOT ? ❖ :poule: 




Dernière édition par Althea Waters le Dim 15 Sep - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:24


we're all stories in the end
just make it a good one


La pression commence enfin à s'évacuer, lentement et douloureusement, comme si elle voulait faire souffrir la brune. Son souffle revient petit à petit, il y a quelques secondes elle aurait pu jurer que quelqu'un empêchait ses poumons de s'oxyder correctement. Elle devrait avoir l'habitude, ça se passe toujours comme ça. Avant de monter sur le plateau elle stresse a n'en plus bouger, face au publique, au caméras au présentateur la vraie Althea reste immobile pétrifiée de peur devant ces personnes avide spectacle, de secrets. - Ces espèce de hyènes qui ne vivent que par procuration de sensations, la preuve ils sont obligés de regarder crever leurs voisins pour se divertir. -Et puis s'en qu'elle ne sache comment, elle devient une autre personne comme si sont double s'activait devant elle -la vraie, la terrorisée- pour être l'invitée parfaite.La deuxième Althea, rit aux éclats, répond sans gêne et avec habilité aux questions du présentateur généralement bien trop curieux, elle lance ses plus beaux sourires à son auditoire. Mais c'est fini la brune est redevenue elle-même, la femme froide et désagréable. Elle tente tant bien que mal de se frayer un chemin vers la sortie. Tous ses assistants toujours surexcités, lui tournent autours tels des vantours au dessus de leur proie et lui piaillent mile et un compliments aux quels elle ne répond que par un regard glaçant. Ce qu'ils peuvent être agaçants et complètements idiots. Elle finit par atteindre la porte de sortie avant d'exploser littéralement et de les envoyer chier vraiment méchamment comme elle l'a presque toujours fait. C'est comme ça ne s'explique pas. Pourtant Althea a toujours été cette petite fille discrète qui ne brillait pas vraiment à côté des autres qui était aussi très souvent sujette aux moqueries des autres enfants. Et on peut dire que ça a détruit une partie d'elle. La jeune femme a vite compris que si elle ne voulait pas être la faible, celle qui se laisse écraser par les autres à la moindre occasion il fallait qu'elle se construise une sorte de carapace. Seulement en plus de vingt, la brune à eu le temps de se construire un mur, une carapace en béton armé entourée de barbelé. Les seules personnes qui n'ont pas eu droit à ses foudres son sa famille et plus particulièrement sa petite sœur. Contrairement à ce que ses parents avaient craint quand le petit ange est venu agrandir la famille Althea s'est directement mise à vouloir la protéger, la protéger de tout et tout le temps, pire que la mère d'oisillons. Et même avec leur six ans d'écart elles pouvaient passer des heures à jouer seulement toutes les deux sous le regard trop curieux des autres enfants qui les entouraient. Althea refusait que sa sœur reste avec d'autres, ils étaient bien trop cruels et elle bien trop fragile. Alors pendant autant d'années qu'elle le pu la jeune femme tint sa petite sœur écartée du monde extérieur, l'influençait sur ses choix de vie et sur sa façon de penser. Ce qui finira par se retourner contre elle.
« Althea chérie tu vas bien ? » La voix perçante d'Eucia son assistante la fit brutalement revenir à la réalité. Elle s'aperçut vite de sa vu qui était floutée par la bruine à ses yeux. Elle s'essuya d'un rapide revers de main et regarda Eucia avec sa froideur habituelle « Tout va très bien oui. » Et d'un pas la jeune femme contourna la petite silhouette frêle et d'un rose pâle qui brillait légèrement. Un peu plus loin elle aperçut une blonde qui la regardait avec un sourire narquois. La haine qui brûlait d'habitude sans arrêt en elle quand elle voyait une quelconque personne se multiplia par dix à la vue de cette femme, elle aurait voulu répondre par un sourire tout aussi méchant ou par une phrase, mais  ce soir elle n'en avait pas le courage elle se contenta de passer devant elle en se jurant qu'elle le payerait la prochaine fois qu'elle la reverrait. Chose qui arrivera forcément vu qu'elles travaillent toutes les deux pour le même district.  



Dernière édition par Althea Waters le Lun 16 Sep - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
RIVERSIDE (althea)	 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:26

Lana en styliste, je plussoie :dead: :dead: :bave:

BIEN LA VENUE PAR MINOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE :fuckyeah: J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
RIVERSIDE (althea)	 Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:26

Bienvenue, Josie t'attendait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:27

Lana l'excellente, Lana la parfaite,
gardes-moi un lien, il s'agit de la femme de ma vie là :red: 
puis le métier va à ravir I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
RIVERSIDE (althea)	 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:29

LANA MON AMOUR :dead: :red: :bave: styliste au D2 en plus, il nous faudraaa un lien :lit: :dead:
BIENVENUE SUR OGGy beautiful :waii: et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:30

oh ptain j'ai trop de feels tu peux même pas savoir.
BIENVENUE BB, ALTHEA VA ETRE PERF I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:31

LANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Welcome here. :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 20:35

Bienvenue sur le forum. Le pseudo est superbe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
RIVERSIDE (althea)	 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyDim 1 Sep - 21:13

lana I love you

bienvenue RIVERSIDE (althea)	 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 11:07

RYSCEA, birdy est tellement jolie :prostern: MERCI PETIT CHAT :love2: 

ALASKA, aw merci RIVERSIDE (althea)	 685712782 j'espère bien :pervers: 

APPOLO, lana is queen :love2: ryan est si uyfdkg:,f;bn tqt frère je te garde un lien au chaud et merci :huhu: 

ARÈS, CC LOGAN C L'HOMME DE MA VIE JTM :bave: RIVERSIDE (althea)	 468713139 sinon ofc que je te garde un lien, district deux for the win, merci merci RIVERSIDE (althea)	 1202516888 

CASTIEL, sharman RIVERSIDE (althea)	 685712782 merci :gniibis: 

PIXIE, bjr toi :lit: si tqt je sais :bb: :bb: 
c'est althixie qui va être fab :love2: 

NIKO, vladidi :love: merci bcp :pervers: 

KRIMHILDE, merci, astrid est magique comme fille je :bril: 

SVETHEL, thanks, emilia mon bb RIVERSIDE (althea)	 1202516888 

j'espère quj'ai oublié personne, sinon vous pouvez me faire ce que vous voulez i swear RIVERSIDE (althea)	 468713139 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
RIVERSIDE (althea)	 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 11:10

salut beauté fatale Arrow
pixie m'a déjà parlé de votre lien, j'ai trop hâte de voir ça :love2:
BIENVENUE! :josie:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 11:11

WESH LANA :red: je t'aime déjà :love:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 11:53

bienvenue sur oggy. :red:
bon courage pour terminer ta fiche. :brille: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 15:38

ONASIA, bjr :pervers: 
moi aussi j'ai hâte de le jouer jk:g,f; h;gf nnh :waii: merci :love: 
je suis amoureuse de ton pseudo et de bryn oh my gad :bril: 

TELLY, WSH MAISIE LA PLUS JOLIE, je t'aime aussi RIVERSIDE (althea)	 685712782 merci bicoup :bave: 

RAISA, j'adore le pseudo :ass: merci jeune fleur :love2: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 15:59

:math: :math: :math: :math: :math: :math: :math: :math: JTM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 16:07

T BÈL, JTM OSSI :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: :pedobear: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 16:10

LANA LANA LANA LANANANANANALANALANA :dead: :dead: :bril: :lit:
c'est tout ce que j'ai à dire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 16:16

UNE DEUXIEME EMILIA OMGOMGOMG PK VOUS FORCEZ LA PERFECTION????? :bb: :prostern: :bril: 
C'EST PAS BON POUR MON COEUR :bb: 

j'aime bien ce que t'as à dire :pervers: lana est une déesse
Revenir en haut Aller en bas
G. Adara Blinov
district 5 ❖ énergie
G. Adara Blinov


❖ PSEUDO : wild life (morgane)
❖ CREDITS : Rivendell.
❖ MESSAGES : 171
RIVERSIDE (althea)	 Qdl9lES
❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 16:19

Lana la magnifique, la déesse :waii: :waii: :waii:
Bienvenue :bave: :waii: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyLun 2 Sep - 16:23

aaaw merci ma belle, shaileene est si belle :waii: :love: 


Dernière édition par Althea Waters le Mar 3 Sep - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyMar 3 Sep - 6:35

Lana :fire:
Bienvenue :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
RIVERSIDE (althea)	 ZAg9Ekr

RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyMar 3 Sep - 8:07

bienvenue :waii: bon courage pour le reste de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 EmptyMar 3 Sep - 8:22

omg omg omg déjà le titre, mais alors quand j'ai vu lana :prostern: :dead: :dead: :dead:  c'trop une déesse cte fille :brille: 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVERSIDE (althea)	 Empty
MessageSujet: Re: RIVERSIDE (althea)    RIVERSIDE (althea)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVERSIDE (althea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riverside ⊹ (c. o'c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: