Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis.   (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. EmptyDim 1 Sep - 20:05


Eliott-Jules Maxym Davis
Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer.


NOM ❖ Davis.  PRÉNOM ❖ Eliott-Jules Maxym. ÂGE ❖ 28 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ Au choix. DISTRICT ❖ Sept. STATUT CIVIL ❖ Célibataire, mais amoureux.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Intelligent, amusant, joueur, colérique, jaloux, rancunier, moqueur, bagarreur, distant, manipulateur. GROUPE ❖ écrire ici. AVATAR ❖ Ian Somerhalder. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (STACE.)


Il a une grande famille, deux frères et une petite soeur. Il a une maison rien qu'a lieu près de la forêt, à côté de celle de Juliet.   Il travaille comme bûcheron, un métier dangereux et physique.   Il chasse quand il peut et surtout quand personne ne le voit. Il gagne de l'argent supplémentaire avec la viande qu'il vend.   Il est serviable et aide les pauvres et vieilles personnes. Il est courageux, il se serait désigné si quelqu'un de sa famille aurait été tiré au sort. Il travaille durement pour avoir quelques pièces.   Il a perdu sont père à l'âge de quatre ans, il est mort dans un accident de travail.   Il rend visite à sa famille tous les jours. Dès qu'il est malade il va voir sa mère qui est "médecin pour le district"   Il aimerait partir de se district avec Juliet et sa famille.


Holnesse/Juliet-Anastasia Baker
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, Ma triste main pour soutenir la tienne, Mon triste coeur pour ecouter le tien.


Ils se connaissent tout simplement parce qu’ils n’habitaient pas très loin. Ils avaient pourtant une différence de huit ans, mais cela n’a pas empêché qu’une amitié naisse entre les deux. D’ailleurs Eliott ne pouvait pas s’empêcher de s’occuper de la petite Juliet encore jeune et fragile. Plus les années sont passées et plus l’amitié grandissait, ils allaient chasser ensemble. Ils allaient manger ensemble, ils restaient des soirées ensemble. D’ailleurs Eliott a été là du début à la fin quand la pauvre petite sœur de Juliet se trouvait dans l’arène. Il n’y a que lui qui l’avait soutenu et qui s’était occupé d’elle dans les moments difficiles. Il l’avait lavé, il l’avait nourris, il l’avait pris chez lui pour qu’elle s’endorme près de lui. Il était comme un grand frère pour elle. Pour lui, elle était bien plus. Il avait l’impression de l’aimer, il avait l’impression que son cœur se serait dès qu’il la croisait. Chaque fois qu'elle lui parlait, il était envouté par ces mots et sa beauté. Malheureusement ils avaient huit ans d’écart et elle ne devait certainement pas être intéressée par lui. Il se sentait obligé de garder tout ça pour lui, pour ne pas lui faire mal. Pour ne pas la perdre et surtout pour qu'elle ne soit pas perdue, la mort de sa sœur et après se rendre compte que son meilleur ami l’aime. Il savait parfaitement que c’était dur, mais qu’un jour il serait obligé de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis.   (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. EmptyDim 1 Sep - 20:08

scénario libre et terminé

Bonjour, Bonsoir ** Si tu es en train de lire ça, c’est que tu t’intéresses à ce scénario. Cela veut dire que tu vas peut-être le prendre et je te remercie déjà ! Oui oui, car Eliott deviendra bien sûr un peu plus tard, l’homme de la vie de ma petite Juliet. De plus je ne demande pas grand-chose, une personne comprenant que je suis interne donc pas disponible toute la semaine seulement le mercredi et le week-end ! Je demande une personne qui Rp entre 20-60 lignes, un Rp pas trop long c’est toujours mieux pour avancer rapidement dans l’histoire. Ensuite je demande donc une personne disponible principalement le week-end : 3 Et puis voilà je demande une personne motivée et qui m’aimera –jesors- . JE VOUS AIMES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis.   (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. EmptyMer 4 Sep - 20:29

Me voilà :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis.   (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. EmptyVen 6 Sep - 14:02

OMG MERCI MILLE FOIS ** Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis.   (M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER ❖ Être amis ou ennemis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumer ➜ des fois j'aimerais être un oiseau.
» Ça va être hallu... attends la suite... cinant ! (capitole)
» (Stella) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.
» (Capitole) J'ai pleins de curly, donc j'aurais pleins d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: