Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FLOATING AIMLESSLY.

Aller en bas 
+3
Svethel A. Weiss
Arès Bryskers
Alaska C. Pontmercy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:22


phyllis edenthaw
She's been loop-the-looping around my mind — She's thunderstorms.


NOM ❖ edenthaw.  PRÉNOM ❖ phyllis. ÂGE ❖ 17 piges. DATE DE NAISSANCE ❖ 30 août. DISTRICT ❖ quatre. STATUT CIVIL ❖ célibataire mais j'ai eu des amoureux, des garçons gentils, toujours. (nota bene: je suis pas une salope, contrairement à ce qu'on veut vous faire croire, je baise pas avec tout le district quand je suis en couple).  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ téméraire, fière, impulsive, bagarreuse, bruyante, suicidaire, impatiente, féministe, loyale, aguicheuse, possessive, capricieuse, paresseuse, rustre, dévouée, agressive, compétitive, marginale et traditionnelle à la fois, paradoxale, lunatique. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ juno temple. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (BRIANSTORM)



NIVEAU DE VIE ❖ misérable. sachant que j'ai dû prendre une ration malgré les supplications de maman pour que j'abandonne l'idée (j'en avais marre que ça soit toujours Jay qui prenne, ET JE CREVAIS DE FAIM QUAND J'ME SUIS POINTÉE). on vit plutôt bien malgré tout, depuis que papa a amélioré ses techniques j'mange à ma faim et on a parfois même assez de nourriture pour accueillir l'autre mal-aimé à la peau nacrée. j'reste une sale crasseuse du disctrict 4 qui pue l'algue et peine à décoller ses mèches salées et poisseuses les unes des autres. STATUT FAMILIAL ❖ phyllis a 1 petite soeur, Grace, 1 petit frère, Graham, et 1 grand frère, Jay. La famille est nombreuse et chaque jour elle se demande quel cailloux winny a bien pu se prendre sur la tronche quand elle a décidé de se marier avec troy tout en sachant qu'ils seraient tous dans les rangs de la moisson pendant 6 ans de leur vie et qu'à chaque fois, elle pleurerait d'angoisse. elle comprend pas sa mère sur ce coup, elle la trouve même complètement débile d'avoir eu cette flopée d'angelots. EMPLOI ❖ la plupart du temps je fais trempette dans les eaux troubles mais on dit de moi que j'aide ma mère, ramasse des coquillages, confectionne des babioles artisanales qui partent surtout quand des abrutis du capitole viennent s'émerveiller devant les spécialités locales. (oui, le quatre fait toujours assez bonne sensation). AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ C'EST DÉGUEULASSE. C'EST RÉPUGNANT. Ça me donne envie DE MORDRE. De hurler. De tout envoyer chier et d'sauter sur un pacificateur, d'sauter sur tous ceux qui ont un rapport direct avec cette aliénation du peuple. SÉRIEUX, QUI SONT LES GENS DU CAPITOLE ? Il font leurs perruques avec des poils de tributs morts pour être AUSSI excités à l'idée de voir des humains s'égorger ? Ouais, j'suis philosophe dans l'âme et révoltée et mon avis sur les jeux c'est QU'ON JETTE LES CRÉATEURS DANS L'ARÈNE ET QU'ON BALANCE DES GOSSES AUX COMMANDES. J'imagine déjà qu'ils vont s'éclater, j'suis sûre qu'ils ont une salle avec plein de boutons et de manivelles à actionner, je veux être de la partie. (bon ok, je l'avoue, je jubile quand je vois ces enculés de tributs de carrière se faire égorger par des gosses des tributs d'pauvre et je suis la plus grosse groupie qui existe lorsqu'il s'agit d'aduler les vainqueurs du 4). AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Je regrette littéralement de ne pas avoir été là pour au moins avoir l'occasion de planter mes dents dans la chair d'une de ces connard du capitole, quitte à crever empalée la seconde d'après. Les conséquences, ils ont rien à se reprocher, fallait bien qu'une génération lève un peu le pied et s'arme de fourches pour foncer sur les chars d'assauts. Je veux pas dire qu'on s'en fout, j'veux dire que c'est le prix à payer quand on fait du forcing et que ça peut pas toujours marcher. Voyons le bon côté des choses : le Capitole à les chocottes depuis la chose, j'suis sûre que certains en dormaient plus de la nuit à l'époque, de quoi faire couler leur maquillage rocambolesque. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ comme tous les habitants de mon district, je me débrouille pas trop mal la tête sous l'eau gelée (parce que oui, ils nous torturent même dans notre chez nous en nous forçant à nager). j'ai essayé de m'y opposer mais ON M'A JETÉE DANS L'EAU. que voulez-vous. sinon bah j'suis pas mauvaise en ce qui concerne la reconnaissance de plantes/coquillages/trucs comestibles dans la nature. J'sais faire une canne à pêche avec des objets qui traînent et j'arrive à sauter sur le dos des gens et les étrangler avec des mailles de filet. Je sais, c'est HORRIBLEMENT bancal comme technique de défense mais j'ai que ça, j'suis pas une pro du couteau, de la lance ou de l'arc, désolée, j'risque de crever au bout de 2 minutes dans l'arène mais ça sera pas sans avoir essayé de me battre, jamais.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Rithels est une pourriture, ça se voit, c'est gravé dans les rides entre ses yeux. C'est marqué au fer rouge dans les canaux qui relient ses lèvres à ses narines. Elle me donne envie de gerber, comme tous ces clowns du Capitole de toute façon. Après, je sais que notre foutue vie ne tient qu'à elle et ses sautes d'humeur donc je pense que la meilleure chose serait qu'elle tombe dans ses escaliers et qu'elle se brise la colonne vertébrale. Comment ça ils peuvent soigner ça ? QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE À COUPS DE CANINES DANS CE CAS.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Vous appelez ça comment ? Un système politique ? J'aurai plus tendance à qualifier ça de mascarade ayant pour but de nous tenir en laisse, nous, les pauvres écervelés coincés dans nos districts plus ou moins boueux. J'exècre tout ce qui oblige les districts défavorisés à patauger. D'ailleurs, je ne comprends MÊME PAS POURQUOI il y a des districts défavorisés. Si leur politique est SI infaillible; pourquoi y'a des gosses qui crèvent de faim dans certains bleds ? Système en papier de verre, oui.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
QUELLE BANDE DE DINDONS PATHÉTIQUES. Je crois qu'ils sont les plus ridicules de TOUS. Je les trouve tellement risibles, pitoyables et divertissants à la fois. Avec leurs manières agaçantes et leurs mimiques réglées au millimètre près. Sérieusement, je rêve de pouvoir un jour planter mes crocs dans la pâleur de leur peau ou d'arracher la perruque de l'un d'entre eux. Certains ont tellement de saloperies sur la gueule qu'on se demande : comment qu'ils font pour respirer ?


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



throw your life away

PSEUDO ❖ PUMPKIN. PRÉNOM ❖ Louise-Ilys. ÂGE ❖ 18 ans. PAYS ❖ île maurice. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 3/7 (merci les couuurs). PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ aaéçiroajzrazek ? :red: :prostern: . UN DERNIER MOT ? ❖ MA MAMAN VA M'ARRACHER LES GLANDES SALIVAIRES SI ELLE ME VOIT SUR L'ORDI PTN HEUREUSEMENT QUE ÇA VAUT LE COUP DE FAIRE LA REBELLE.




Dernière édition par Phyllis Edenthaw le Sam 7 Sep - 16:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:23


we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrivez ici en trente lignes minimum l'histoire de votre personnage, son point de vue face au gouvernement, son enfance, son comportement, ses relations, sa vie...



(si quiconque veut un lien avec un caniche qui piaille et mord, phyllis accueillera les caresses avec joie Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
FLOATING AIMLESSLY. Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:24

OMG JUNO. ET TON AVATAR. ET TON TITRE. ET LA FACON DE DISPOSER LES AVATARS. ET TON PSEUDO. ET TON PRENOM IRL. :lit:
JOTEM, BIENVENUE. :lit:
YOU GOT ME IN CAPS.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
FLOATING AIMLESSLY. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:25

JUNOOOOO :lit: :lit: :dead: :bave: :bave:
BIENVENUE SUR OGGY :waii: bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:26

JUNOOOOOOOOOOOOOO :love2:

Welcome here! :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:27

JUNOOO I love you Bienvenue sur le forum, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
FLOATING AIMLESSLY. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:33

JUNO :dead:

bienvenue FLOATING AIMLESSLY. 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
FLOATING AIMLESSLY. ZAg9Ekr

FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 17:44

bienvenue :waii: et bonne chance pour ta fiche :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
FLOATING AIMLESSLY. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 18:48

JUNOOO I love you Je te MPotte tout de suite pour un lien avec mon vainqueur du Quatre :pervers:
Bienvenue ici en tout cas, et bon courage pour cette fiche :héé:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 19:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyDim 1 Sep - 20:48

dis moi, je crois que je te follow sur twitter? :dead: :love:
bienvenue sur oggy, j'ai éclaté de rire en voyant ton métier dans le profil :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 1:49

OH VOUS ÊTES TOUS SI MIGNONS. Comme j'ai un grand coeur (duh) je vais vous répondre un par un. :love: 

ALASKA + et que dire de charlotte ? et de ton pseudo ? elle est parfaite en capitolienne, j'approuve tellement. :love2: ET JE TE REMERCIE FOIS MILLE. :lit: 

ARÈS + AH BB LOGAN. :love: merci, merci ! FLOATING AIMLESSLY. 685712782 

NICOLAÏ + ton avatar respire la perfection, j'adore vladimir un de mes mannequins favoris. I love you je te remercie pour l'accueil. :love: 

KRIMIHILDE + ton pseudo envoie du lourd j'aime. :red: merci beaucoup ma belle. I love you 

SVETHEL + Emilia est si belle je la trouve excellente. :bril: merci à toi. I love you

OLIVIA + merci beaucoup à toi. I love you

HESTIA + JENNA JE LA TROUVE SI PARFAITE. :love2: je veille au grain alors et merci beaucoup. :pervers: 

CASTIEL + merci toi. I love you

PIXIE + oui tu me follow je te follow marions-nous même on a franchi un pas si grand. Arrow plus sérieusement, contente si ça t'as fait rire et marina est vraiment parfaite en plus d'être sublime sur l'avatar que t'as choisi (ce sourire, uggh). :love2: :bave: :lit: 

VOILÀ ÇA M'A PRIS 10 MINUTES, JE VOUS ENVOIE DU LOVE. :math: FLOATING AIMLESSLY. 1202516888 (je pense n'avoir oublié personne ? si c'est le cas je m'en excuse, il est 5h45 chez moi là et je suis légèrement à la bourre d'ailleurs). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 11:13

JUNO, J'AIME J'AIME J'AIME ET JE REJ'AIME :red: :waii:
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 11:53

bienvenue sur oggy. :red:
bon courage pour terminer ta fiche. :brille::waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 13:26

MERCI TELLY, MERCI RAISA. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 15:29

CC TWA :aux: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 15:59

AJHEU_ÇÉ"(IOTIAKZE,ANZRJOAKLZ,RA,JZ AIJEK,AR :lit: ptn t'es si belle en lana je :angel: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 16:17

et toi, si tu savais comme j'attendais de te voir en juno :bril: :bril: gsdfjkd,;gnl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 16:39

JUNOOOOOO
BIENVIENDUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyLun 2 Sep - 17:52

T'ES TROP MIGNONNE JE. :brille: 

+ MERCI soreeen c'est gentil. I love you *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyMar 3 Sep - 9:39

J'adore ton avatar FLOATING AIMLESSLY. 685712782 Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyJeu 5 Sep - 12:10

oh merci, ashley est sublime. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Singh Forrenwerd
district 5 ❖ énergie
Singh Forrenwerd


❖ PSEUDO : MARY-W. +marie.
❖ CREDITS : @spacemen (avatar), @tumblr (gifs), @uc (quotes).
❖ MESSAGES : 745
FLOATING AIMLESSLY. Tumblr_msdmheA67o1qzilreo5_r1_250
❖ STATUT CIVIL : xxx.

FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyJeu 5 Sep - 21:48

BIENVENUUUUUUUUUUE :red: :pingouin: 
Juno est un super choix :bave: bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyVen 6 Sep - 7:52

Juno :bave:
Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche. :waii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. EmptyVen 6 Sep - 16:12

bienvenue et juno :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOATING AIMLESSLY. Empty
MessageSujet: Re: FLOATING AIMLESSLY.   FLOATING AIMLESSLY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOATING AIMLESSLY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: