| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 4 Nov - 15:38 | |
| Je pense que ma réponse au Bain-de-Sang sera juste épique. | |
|
| |
Nathaniel Koltun district 1 ❖ luxe
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 4 Nov - 17:07 | |
| - Red Smith a écrit:
- Voici le moment tant attendu, mes amis ! L'instant des instants ! L'heure n'est plus au doute, au désespoir ! Voici l'Apokalupsis, l'Apocalypse, la Révélation divine ! Voici s'ouvrir devant vous le Livre de votre vie, tous vos actes, pesés, jugés.
Oui - jugés ! Et la sentence approche enfin ! La damnation et l'oubli, ou la fortune et la gloire ? L'Enfer, ou les Cieux ? Dans cette gigantesque ordalie, vous découvrirez vers quoi chacun de vos pas vous ont mené. Avez-vous emprunté la voie qui vous mènera vers vos frères et vos pères ? Avez-vous cherché à traverser la route ardente qui purgera ou amplifiera vos maux ?
Peu importe désormais. Le Jour du Jugement a commencé. La Pesée des Âmes est annoncée. Et voilà que les HUNGER GAMES sont arrivés ! je me pisse dessus. | |
|
| |
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 4 Nov - 17:12 | |
| Je me suis tapé un énorme trip à faire ce truc | |
|
| |
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 4 Nov - 22:27 | |
| M'en fous je suis complètement fier de ce que j'ai fait | |
|
| |
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 5 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Eddard S. Brooks district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 5 Nov - 17:57 | |
| C'est le souaaar | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 5 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bizarr'sisters ❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole) ❖ CREDITS : Moi-même ❖ MESSAGES : 556 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 5 Nov - 20:17 | |
| Délinquant | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| |
| |
❖ PSEUDO : ocevns ❖ CREDITS : ROMS. ❖ MESSAGES : 254 ❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 5 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 5 Nov - 21:17 | |
| PFFF | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 5 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 6 Nov - 2:29 | |
| alors, j'ai pas dormi hier parce que mes dents de sagesse ont décidé de ce pointer. Ça va être génial avec la pose d'appareils Lundi prochain. J'aurais pas du tout envie de m'arracher la bouche à coup de patins à glace. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 6 Nov - 13:45 | |
| une expérience qui a faillit me coûter la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 6 Nov - 13:57 | |
| L'arrachage de dents ? La vache | |
|
| |
Amelia J. Arnolds district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : JANE◊SMITH ❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux ❖ CREDITS : Dripping Alchemy ❖ MESSAGES : 218
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 6 Nov - 14:07 | |
| Ne parlez pas de ça, ça doit faire six ans que j'aurais dû faire arracher les miennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 6 Nov - 16:04 | |
| PARLEZ PAS DE DENTISTES J'AIME PAS CA (ça va chialer quand je mettrai mes bagues, je le sens. ) |
|
| |
H. Stone Melrose district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : svet & Marv. ❖ CREDITS : moi lol. ❖ MESSAGES : 136
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 7 Nov - 2:44 | |
| sérieux j'arrive plus a dormir a cause de la pression dans ma mâchoire. Ça va être fun la semaine prochaine :s Sinon, je viens de voir une vieille entrevue faite au québec avec Gainsbourg qui disait ne pas aimer Vanessa Paradis parce que pas baisable. C'était vachement propre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|