| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 14 Oct - 22:00 | |
| Vaut mieux ne rien risquer et l'emmener, en effet | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 11:05 | |
| C'EST UN NOUVEAU JOUR ET JE DOIS RP. | |
|
| |
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 17:20 | |
| Coucou les chouchous Je rentre de la salle de gym, je suis claquée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 17:38 | |
| demain y a le cross |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 17:46 | |
| demain je vais me noyer dans mes larmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 17:52 | |
| demain on est mercredi et .. non y a pas american horror story, sad life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 18:06 | |
| "demain on est mercredi" suffit pour me donner envie de me cacher sous mon lit. |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 19:40 | |
| je suis également allée au gym aujourd'hui, gym pokémon | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 15 Oct - 20:31 | |
| T'as acheté X/Y Svesve ? J'ai hésité mais pas assez de sous pour me le permettre... | |
|
| |
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 18 Oct - 11:56 | |
| Suis-je un vilain troll ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Ven 18 Oct - 13:42 | |
| nah, pas x&y. too poor. J'suis encore à Yellow | |
|
| |
| |
| |
Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 8:21 | |
| Si je peux vous donner un conseil, ne prenez jamais de nourriture énergétique de randonnée et de coca-cola comme collation à 2h du mat. Jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 8:35 | |
| Il est 4h36 et je suis réveillée comme un écureuil sur le speed, graaaaah (en plus j'suis insomniaque de nature, MAIS QU'AI-JE FAIT ? ) | |
|
| |
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 9:25 | |
| Au moins j'ai fait quelque chose de constructif, j'ai enfin répondu à la Moisson du Six (reste celle du Quatre et Liquid Fire ) Thuthur : Je peux pas sinon je serai anti-productive et la lenteur de mon ordi me rendra violente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 9:33 | |
| - Ryscea Y. Pitchraider a écrit:
- Si je peux vous donner un conseil, ne prenez jamais de nourriture énergétique de randonnée et de coca-cola comme collation à 2h du mat. Jamais.
J'ai un autre 2am fact pour vous, ne prétendez jamais pouvoir suivre une slovaque à la vodka. Jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 9:46 | |
| 2am facts, ça devrait être le titre d'une émission ou d'un truc semblable ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 10:06 | |
| J'ai bien répondu à la Moisson du Douze mais j'ai peur que ma collègue de RP ne puisse répondre avant que je ne termine effectivement la pige du co-tribut :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 10:11 | |
| Arf, je comprends ça :( (SALUT MATH JE NE TE VISE PAS NONON VOYONS KEUR KEUR SUR TOI ) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 10:15 | |
| Mais en fait, je pige pas, ça ressemble à quoi, une Héloise encore plus speedée que d'habitude ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Sam 19 Oct - 10:20 | |
| À une bombe nucléaire aux couleurs de l'arc en ciel | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|