| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 8 Oct - 15:19 | |
| Bleh | |
|
| |
A. Hannaleigh Bradford district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : enchanted. (matt) ❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5). ❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif). ❖ MESSAGES : 1238 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 8 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Gavin Q. Breyton capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : Unserious ❖ DOUBLE COMPTE : Alistair Fleming ❖ CREDITS : Unserious ; gif persephonemagazine ❖ MESSAGES : 165 ❖ STATUT CIVIL : Éternel célibataire fricoteur pansexuel
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 8 Oct - 21:34 | |
| Ça dépend, mais un scénario, c'est bien aussi. (en pensées, l'avantage, c'est que tu peux faire ce que tu veux, quoi) | |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 1:30 | |
| Sinon, tu peux le mettre dans la banque de personnages, un compromis entre les deux, un peu | |
|
| |
Red Smith district 12 ❖ charbon
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 3:54 | |
| Je ne sais pas pour vous, mais j'imagine bien Red clamser dans les Jeux en mode "furie meurtrière" avant de se trancher la gorge. Que son esprit déjà fêlé se brise totalement dans l'Arène, et qu'il parte en mode "berserk" x) | |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| |
| |
❖ PSEUDO : Ulter ❖ CREDITS : Personne ❖ MESSAGES : 201 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 5:55 | |
| Ah j'avais oublié cette règle ! :D Pour un solitaire égocentrique comme Red (psychopathe, tout ça), ça va le faire [autocensuré] de sa [autocensuré], mais genre pire qu'un cactus qui [autocensuré], [autocensuré] [autocensuré], avec le [autocensuré] [autocensuré] d'un [autocensuré] qui ne peut pas s'empêcher de [autocensuré] le [autocensuré] avec [autocensuré] de John Lennon. | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 18:38 | |
| - Telly Rowling a écrit:
- j'imaginais pas red en grand psychopathe comme ça :shocked:
+1. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 18:44 | |
| Red, c'est quand même un type qui a tué une fillette qui avait le béguin pour lui juste parce qu'il ne voulait pas partager en période de famine, et qui après a mangé ses cuisses, hein x) je vous invite à relire sa biographie Au fait, appel général : QUI VEUT RP AVEC MOIIII ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 18:46 | |
| Note personnelle: ne faire JAMAIS, je dis bien JAMAIS des avances à Red. Je dirais bien moi, mais bon, ça serait compliqué avant les Jeux quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 18:54 | |
| Red, c'est le gendre idéal si ta fille est une belle-mère. (what ? ) Je sais pas si on peut faire des RP en-dehors des Jeux une fois la Moisson terminée..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 9 Oct - 19:10 | |
| Bonsoir Oggy, comment allez-vous ? |
|
| |
Marvel P. Erwin district 3 ❖ électronique
❖ PSEUDO : .wakemeup (laurence) ❖ DOUBLE COMPTE : svethel (d07) stone (d11) ❖ CREDITS : june ❖ MESSAGES : 55 ❖ STATUT CIVIL : veuf. puis divorcé.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 1:08 | |
| @red ; tu veux dire quoi? salut nemoooooo | |
|
| |
Aurelianne Snowhawke district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6) ❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia ❖ MESSAGES : 154 ❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 2:17 | |
| - Red Smith a écrit:
- Red, c'est le gendre idéal si ta fille est une belle-mère. (what ? )
Je sais pas si on peut faire des RP en-dehors des Jeux une fois la Moisson terminée..? Tant qu'il est précisé que c'est un flashback (donc se déroulant dans le passé), je ne vois pas ce qui t'en empêche Je prends pour exemple le RP de Sive et d'Heidi ; c'est un RP qui se déroule avant les Jeux de cette dernière (bon j'avoue ces Jeux n'ont pas été joués, mais tu vois le principe ~) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 18:33 | |
| Ceci est un fail : - ChatBox a écrit:
[20:30:26] Nikolaï Blinov s'est déconnecté le Jeu 10 Oct - 20:30 [20:31:08] Red Smith a rejoint le chat le Jeu 10 Oct - 20:31 [20:31:18] Red Smith : ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 18:33 | |
| Mauvaise coordination. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 18:35 | |
| - Nikolaï Blinov a écrit:
- Mauvaise coordination.
C'est ce que tu dis quand tu salis les urinoirs des toilettes publiques ? Ü | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 18:38 | |
| Genre comme dans les émissions de télé-crochet, avec un Jury qui te donne une note et commente ta prestation, avec un prix à la clé, et des dizaines de candidats ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 18:39 | |
| OUI! Mais en pire. |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 18:42 | |
| Avec des caméras cachées, comme dans Secret Story ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Jeu 10 Oct - 18:43 | |
| OUI! Et avec un public qui commente l'état de ton anatomie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |