LE FLOOD GNAHA.
+27 Damon E. Elphinstone
H. Stone Melrose
Nathaniel Koltun
Hansel Carmichael
Amelia J. Arnolds
Aurelianne Snowhawke
Marvel P. Erwin
Azur T. Franklyn
Wayne W. Westwood
Red Smith
Gavin Q. Breyton
A. Candor Lockhart
Jo-Beth Lowry
Singh Forrenwerd
A. Hannaleigh Bradford
Heidi Breckenridge
Eddard S. Brooks
Alistair Fleming
Romeo V. Ylfaneor
G. Adara Blinov
Arès Bryskers
Telly Rowling
Olivia S. Hudson
Ryscea Y. Pitchraider
Circei Northanger
Svethel A. Weiss
Onasia Stalievski
31 participants
Auteur Message Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander. Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 9:32 Tant qu'on en est aux gif, j'ai vraiment du mal ce matin.
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 9:48
Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem)❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée. Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander. Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 9:57 BORDEL
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 10:55 Je veux pas savoir pour être honnête
Alistair Fleming district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : Unserious❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander. Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 11:35 Bon du coup je vous balance ça :VIDEO
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 11:44 HAHAHAHA.
je dois rp. je dois rp. je dois rp.
❖ PSEUDO : Unserious❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander. Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 11:45 Pense à moi Svethel, j'attends tellement impatiemment ta réponse
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 11:46 stop it. j'en ai genre 10 à faire, j'te garde pour la fin parce que je sais que ça va aller vite
❖ PSEUDO : Unserious❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander. Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 11:48 AHHH NAAAAAAN
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 11:51 Dix égale plus 3 en fait
et je suis à mi-chemin dans le premier. ça devrait pas être si long pour un autre des deux
D'ici 4 ans, tu devrais avoir une réponse.
❖ PSEUDO : Unserious❖ DOUBLE COMPTE : Gavin Q. Breyton❖ CREDITS : Unserious ; gif de tumblr❖ MESSAGES : 275 ❖ STATUT CIVIL : Une Capitolienne m'a bousillé le coeur, merci de demander. Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:01 Ce qui est dommage c'est que j'aurais peut-être pu te répondre vachement rapidement
Nan je rigole, je ne te mets pas la pression Laurence
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane)❖ CREDITS : Rivendell.❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:07 Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée. Le principal arrive et nous fait son discours de l'armée pour la réussite au brevet. Il parle de nombre de semaine et je flippe. Puis il me regarde et me sort " 31-5 ?" je suis resté comme une conne sans bouger et une fille a répondue à ma place. J'ai compris que je ne savais pas faire des soustractions, de tête et je veux aller en bac S. Ma vie est finie.
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:23 c'est normal avoir des problèmes de calcul sous pression Momo <3 J'arrive même pas a dire mon prénom quand on me le demande alors
et Ali, tu réponds TOUJOURS supra rapidement alors (a)
Circei Northanger district 4 ❖ pêche
❖ PSEUDO : everdeen. (clem)❖ CREDITS : avatar (everdeen) gifs (tumblr) codage (everdeen)❖ MESSAGES : 335 ❖ STATUT CIVIL : fiancée. Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:28 MDDDR aussi d'où il te pose une soustraction comme ça, il est space un peu
❖ PSEUDO : wild life (morgane)❖ CREDITS : Rivendell.❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:32 Merci
c'est horrible ce coup de pression, ce matin je mangeais sans avoir faim tellement je flippais de la rentrée
genre dans ma classe c'est vraiment flippant
y a même Mathieu
(et ouais, on a un italien qui parle pas le français, qu'est super grand et trop mignon
)
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:32 on m'a déjà demandé comment épeler matin (j'avais 14 ans) et je savais plus
❖ PSEUDO : wild life (morgane)❖ CREDITS : Rivendell.❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:43
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 12:45 haha, j'ai une certaine aptitude a comprendre les situations sociales gênantes
Invité Invité
Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 13:11 SALUT LE FLOOD et courage à tous ceux qui sont en cours
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 13:16 yo yo mel
Invité Invité
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 13:33 très très bonne même
Invité Invité
Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 13:39
❖ PSEUDO : laurence❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)❖ CREDITS : rusty halo❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Lun 9 Sep - 13:58 AND PROUD OF IT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA.
LE FLOOD GNAHA.