| LE FLOOD GNAHA. | |
|
+27Damon E. Elphinstone H. Stone Melrose Nathaniel Koltun Hansel Carmichael Amelia J. Arnolds Aurelianne Snowhawke Marvel P. Erwin Azur T. Franklyn Wayne W. Westwood Red Smith Gavin Q. Breyton A. Candor Lockhart Jo-Beth Lowry Singh Forrenwerd A. Hannaleigh Bradford Heidi Breckenridge Eddard S. Brooks Alistair Fleming Romeo V. Ylfaneor G. Adara Blinov Arès Bryskers Telly Rowling Olivia S. Hudson Ryscea Y. Pitchraider Circei Northanger Svethel A. Weiss Onasia Stalievski 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:22 | |
| perso je meurs d'avance rien qu'à la tête de ma classe (myr elle danse tout le temps même si elle est malheureuse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:24 | |
| moi je suis blasée, c'est ma dernière année alors autant en profiter 12 ans que je suis dans le même établissement alors (danser c'est le bien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:33 | |
| j'entre en premier, deuxième année dans mon lycée et je trouve la compo des classes nul part |
|
| |
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:34 | |
| Bonne anniversaire Lau (avoir son anniversaire deux jours avant la rentrée, ça me connait aussi ) Bonne rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:35 | |
| moi c'est simple, c'est par langues : et nous les germanistes on a droit aux profs de merde, on est doublement chanceux :(y): |
|
| |
G. Adara Blinov district 5 ❖ énergie
❖ PSEUDO : wild life (morgane) ❖ CREDITS : Rivendell. ❖ MESSAGES : 171 ❖ STATUT CIVIL : vierge pour l'éternité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:37 | |
| - Pavel Hollister a écrit:
- moi c'est simple, c'est par langues : et nous les germanistes on a droit aux profs de merde, on est doublement chanceux :(y):
Vive l'espagnol | |
|
| |
Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:39 | |
| adara : t'as bien raison telly : faut pas, c'est déjà mieux que le collège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:40 | |
| nous on a que une classe de L (ils étaient neuf l'an dernier ) donc je sais à peu près qui sera avec moi et .. mais non amina, c'est cool le lycée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:44 | |
| nous ils ont eu une de leurs brillantes idées : et les L sont mélangés avec les S, youhou mais bon, c'est clair que le lycée c'est cool quant même yé vé pas aller en prépa |
|
| |
Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 11:55 | |
| l'école c'est bien, jusqu'au jour où tu dois la payer de ta poche | |
|
| |
Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 12:37 | |
| amina, c'est super le lycée tu vas voir faut juste un temps d'adaptation c'est sur Lau | |
|
| |
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 12:51 | |
| remarquez, c'est souvent gratis chez vous, non? | |
|
| |
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 13:02 | |
| bah, y'a des écoles publiques ou c'est gratuit, puis des écoles privées, ou faut sortir le porte-monnaie :s | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 13:16 | |
| bah tu vois ici faut payer peu importe :( | |
|
| |
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| |
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 16:06 | |
| je pries pour toi au dieu coca-cola.
Math : si, il y a des écoles publiques, mais après le secondaire, elles demandent tout de même des frais d'inscription. Tu as d'abord le cegep à faire, deux ans - disons que tu veux aller à l'université - c'est pas si mal, une centaine de dollars ou deux, à payer deux fois par an. Après, tu as l'université, où les frais de scolarité sont de genre, 1000$ ou un truc du genre pour quelques crédits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 16:38 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE |
|
| |
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mar 3 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 4 Sep - 10:54 | |
| |
|
| |
Romeo V. Ylfaneor capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : none. ❖ CREDITS : everdeen + oks. ❖ MESSAGES : 158 ❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 4 Sep - 10:54 | |
| WESH WESHHHH
faut que je fasse mes devoirs :ohyeah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. Mer 4 Sep - 11:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FLOOD GNAHA. | |
| |
|
| |
| LE FLOOD GNAHA. | |
|