|
|
| lydia sanders + we found love. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 16:49 | |
| lydia sanders turn off the light
| NOM ❖ sanders, un nom peu connu dans son district. PRÉNOM ❖ lydia, prénom que sa grand-mère portait, ainsi que sa tante, c'est un peu un héritage familial. ÂGE ❖ vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE ❖ née un six janvier. DISTRICT ❖ numéro deux. STATUT CIVIL ❖ célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ ne se prend pas au sérieux, blagueuse, altruiste, généreuse, bavarde, jalouse, manipulatrice, discrète, attentionnée, amusante. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ kaya scodelario. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (pulp fiction.) NIVEAU DE VIE ❖ une vie plutôt normale, on ne peut pas dire qu'elle a des problèmes au niveau finance, mais on ne dira pas non plus qu'elle roule sur l'or. STATUT FAMILIAL ❖ fille unique, elle vit avec sa mère et son père. EMPLOI ❖ elle travaille en tant que vendeuse dans une épicerie. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ elle n'aime pas réellement ça, car d'après elle, cela est fait seulement pour sacrifier de pauvres enfants. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ malgré le fait que Lydia soit favorable à la révolte des districts contre le capitole, elle n'approuve absolument pas ses conséquences, et en est complètement indignée. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ grande agilité, maîtrise de l'arc.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Disons que la politique et moi.. ça fait une bonne quinzaine. Je n'affectionne pas réellement ce domaine, d'autant plus que quasiment toutes les personnes s'y trouvant ne sont qu'attirées par le pouvoir, le règne et la gloire. Enfin, toutes ces choses là, en fait. Donc l'élection de Madame Rithels, je vous avoue que je ne l'ai pas suivie de très près. Et puis, avec toutes les rumeurs qui circulent, cela n'arrange rien du tout, bien au contraire. En fait, cela ne fait que conforter mon avis à l'égard du comportement des politiciens.
❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ? Comme dit précédemment, la politique et moi, ça ne donne rien de bon. Donc on ne peut pas dire que je m'intéresse grandement à ce domaine. Du moment que je peux vivre sans trop de difficultés, avoir une famille, et vivre au moins un demi-siècle, moi ça me va. Après, c'est vrai que le système, en général, c'est pas la joie.. mais pour le moment, je ne me plains pas trop, car je n'ai pas réellement été touchée par les problèmes actuels. Tant que je n'y suis pas confrontée, je ne me rends pas compte.
❖ QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ? Tous ces privilèges que possèdent les habitants du capitole sont assez.. révoltants. Lorsqu'ils claquent des doigts, ils ont ce que l'on peut avoir en nous coupant un bras. Et puis, doit-on parler de la mode vestimentaire du capitole ? Je n'aimerai pas être désagréable. Toute cette sur-médiatisation, ces méthodes de vie, et ces façons de se vêtir sont.. d'un autre monde, on dirait. Il y'a réellement une barrière entre les districts et le capitole.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Les autres, en fait. C'est un peu gnan-gnan comme idée, mais si j'avance, c'est bien grâce aux personnes que j'aime. Ma famille, mes amis.. Ils me soutiennent dans tout ce que je fais. C'est eux qui m'ont aidée lorsque j'avais peur d'être choisie pour les Hunger Games. Même si mon nom était inscrit très peu de fois, j'avais constamment peur. C'est pourquoi je remets toute ma confiance entre les mains de mes proches, car je sais qu'ils ne me trahiront pas. Bon, je choisis bien les personnes, forcément.. Après tout, il y'a beaucoup de gens qui se prétendent être votre ami pour finalement se retourner contre vous..
throw your life away PSEUDO ❖ .KATH. PRÉNOM ❖ justine. ÂGE ❖ dix-huit ans. PAYS ❖ france. FRÉQUENCE DE CONNEXION ❖ tous les jours. PERSONNAGE ❖ inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ grâce au projet sur bazzart, bien sur ♥. UN DERNIER MOT ? ❖ prout ♥.
Dernière édition par Lydia Sanders le Lun 2 Sep - 11:34, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 16:50 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
Je grimpe sur ces rochers avec prudence, avec sûreté. Chaque pas vers le haut me rappelle à l'ordre, en me criant que si je glisse d'un léger centimètre, ma vie est terminée. C'est avec cette peur constante que j'ai vécu les pires années de ma vie. Chaque jour, je faisais attention à ne pas donner d'argent à n'importe-qui, de peur de voir mon nom s'ajouter une fois de plus à la liste. Cette liste effrayante, qui regroupait chaque enfant des districts, pour finalement en prendre un, et l'envoyer dans l'arène. Je lance un regard vers l'horizon, sentant le vent frapper mon visage. Un vent de liberté, qui me dit que cette fois-ci, je n'ai plus à avoir peur. Je ne dois plus craindre le jour des sélections. Je n'ai plus à avoir peur, ni de tomber, ni d'être choisie. Ce sentiment constant n'a plus lieu d'être. Pourtant, les Hunger Games sont toujours là, et malgré de nombreuses rébellions contre le Capitole, personne n'a pu les supprimer. Là, devant moi, se trouvent des hommes qui s'entraînent à grimper sur la montagne. Tout comme moi quelques années auparavant, ils prennent le plus de précaution possible, car ils savent qu'à un moment ou à un autre, s'ils ne sont pas prudents, quelque chose leur arrivera.
C'est dans cette atmosphère électrique que j'ai grandi. Malgré le favoritisme qu'a reçu le district numéro deux, pour le nombre de ses gagnants, chaque enfant garde en lui une part d'appréhension. Car même si ce district semble bel et bien avantagé, le destin est là. Les sélections aussi. Redescendant de la montagne, je me dirige rapidement vers mon chez-moi. Une petite maison simple, faite de pierres apparentes, doucement ensevelie sous des feuilles de lierre qui la dévorent peu à peu, à petit feu. A chaque fois que l'hiver s'approchait, ces feuilles mourraient, gelaient, apportant une touche de fraîcheur en plus dans la maison. Parfois, nous devions même essayer de retirer les branches qui s'infiltraient à travers les carreaux des fenêtres. Chaque année, la maison disparaissait un peu plus sous la végétation. Bientôt, nous ne verrons plus rien qu'un large amas de verdure, un arbre à la forme pour le moins étrange, qui abrite trois personnes. Mes parents, et moi. Non, je n'ai pas toujours été fille unique. Mon frère a été tué lors des vingt-deuxième Hunger Games, il y'a de cela quelques années. Une blessure à jamais gravée dans mon esprit. A chaque fois que la cérémonie passe sur nos écrans de télévisions, j'ai l'impression que le visage de mon frère se trouve quelque part, à me regarder. Un sourire sur les lèvres, une larme coulant sur la joue.
C'est peut-être une des meilleures raisons qui font que je voue une forte haine envers le Capitole et les organisateurs des jeux. Même si depuis la mort de mon frère, je suis un peu vue comme une enfant gâtée, qui possède tout ce qu'elle veut quand elle le veut. Pourtant, c'est une chose que je ne supporte pas. Je ne peux m'empêcher de me dire que des centaines d'enfants aimeraient être dans ma situation. Mais qu'à la place, ils sont envoyés dans une arène, perdus au beau milieu d'un lieu étrange, qui finira par conserver leurs corps. Et même si j'éprouve une certaine compassion, et de la culpabilité à l'égard de ces enfants, je ne peux qu'être heureuse d'avoir passé le cap des dix-huit ans. Désormais, mon nom est effacé de toutes listes. Plus rien ne peut me trahir, et me dire qu'un jour, je finirai ma vie dans un champ de bataille. Tuée par des bêtes ignobles, par un environnement trop dangereux, ou par un enfant trop intelligent. Désormais, je suis devenue vendeuse dans une épicerie, ce qui me permet de rester un peu dans cet univers des jeux, en écoutant ce que se disent les gens. Ce métier me donne l'occasion de rencontrer d'autres personnes, et d'aborder un tout autre point de vue concernant les jeux. Il me montre la réalité ; celle que chacun d'entre nous ne voulait pas découvrir. Nous sommes tous manipulés, tout sans aucune exception.
Dernière édition par Lydia Sanders le Lun 2 Sep - 11:36, édité 3 fois |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| | | | Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 16:53 | |
| Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 16:53 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 17:05 | |
| bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 17:22 | |
| Merci les gens. L'avatar est changé, pas de problèmes |
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 17:27 | |
| kaya est aussi svhbfviufedbzuib très bon choix (maintenant, vient au D2 ) | |
| | | Astrae Heavensbee district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : + spacemen (léa) ❖ CREDITS : + herjuliwii ❖ MESSAGES : 319 ❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 19:30 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Dim 1 Sep - 20:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Lun 2 Sep - 6:46 | |
| Merci à vous Ma fiche est terminée, c'est un peu nul mais je me rattraperai en RP |
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. Lun 2 Sep - 9:53 | |
| c'est po nul du tout, t'inquiète je viendrais te harceler pour un lien (puisque d2 ftw) en attendant, je te valide n'oublie pas d'aller faire toutes les demandes, et bon jeu sur oggy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lydia sanders + we found love. | |
| |
| | | | lydia sanders + we found love. | |
|