|
|
| et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) | |
|
+5Telly Rowling Svethel A. Weiss Alaska C. Pontmercy Ryscea Y. Pitchraider Arès Bryskers 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 16:41 | |
| pristin wind marlowe ceux qui croient font terreur.
| NOM ❖ frissonnez au son de ces sept lettres qu'il porte à la perfection, Marlowe. PRÉNOM ❖ pristin wind, le terrible. ÂGE ❖ déjà vingt-et-un ans, merde. DATE DE NAISSANCE ❖ vingt-deux octobre. STATUT CIVIL ❖ clébard indépendant. TRAITS DE CARACTÈRE ❖ méchant, je m'en foutiste, snob, roi de l'univers, friqué, franc, vulgaire, assoiffé de gloire, parfois ringard, aimé mais détesté, égoïste, malpoli, con, pense exclusivement avec sa queue, GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ ash stymest. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns) NIVEAU DE VIE ❖ Il habite au Capitole depuis qu'il est gosse alors pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que c'est l'gamin l'plus gâté du coin. Les Marlowe ont une fortune considérable que Pristin prend un malin plaisir à semer en soirées. Le garçon ne fait rien de ses journées malgré que ses parents insistent pour lui trouver un boulot. Hors de question, bien entendu. STATUT FAMILIAL ❖ Il a une sœur, Pixie. Heureusement pour lui, elle a foutu le camp du domaine familial ce qui lui permet d'éviter le plus possible les confrontations moralisatrices de l’aînée. Sinon, il est encore entretenu par ses parents qui sont tous deux de grands producteurs pour la chaîne nationale de Panem. EMPLOI ❖ Officiellement, il cherche un job pour devenir un adulte à part entière. La vérité est qu'il n'a même pas encore ouvert le journal pour regarder une éventuelle offre d'emploi. Il est riche et ne le cache pas alors pourquoi se salir les mains ? Tant que ses parents ne lui posent pas un ultimatum, il y a fort peu de chance qu'il mette la main à la pâte. Sauf si, du jour au lendemain, il peut se retrouver tout en haut de l'échelle. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Depuis quelques années maintenant, Pristin ne peut plus s'en passer. Il trouve une jouissance silencieuse à offrir son soutient à la plus jeune des tribut sans même penser au district qu'elle représente. Ce qui l'importe c'est la voir gagner pour pouvoir se l'offrir une fois les jeux terminés. Évidemment, l'ambiance autours de l’événement lui va à ravir. Buffet, alcool et jolies filles, le tout parsemé d'un peu d'action. Voir ces vulgaires districts se battrent entre eux l'excite. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Il en a incroyablement rien à faire. OCCUPATION FAVORITE ❖ se taper des filles, bien entendu.
|
❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ? Rithels? Son ami Roméo lui a dit qu'elle était carrément plus hot que la précédente et c'est tout ce qui lui est resté. Il ne s'est jamais intéressé de près ou de loin à la politique de son pays et ne compte pas changer. Tant qu'il n'est pas bousculé dans sa routine et que les districts ne viennent pas envahir le Capitole, il ne fera que se porter du mieux possible. Après tout, il n'y a aucune raison que les décisions de cette femme l'affectent.
❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE? La question ne devrait même pas se poser. Pristin a de l'argent et le Capitole est un paradis pour ceux qui ont de quoi s'en jouer. La richesse y dégouline à flot et les banquets s'enchaînent sans que personne n'ait le temps de se remettre du précédent. Il n'a jamais pensé à l'allure que peut avoir le paradis mais le siens y ressemblerait probablement goutte pour goutte. Pristin est donc le premier à profiter de toutes ses folies et il ne s'en cache pas ce qui lui vaut d'ailleurs une réputation plutôt mitigée.
❖ QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ? Si il pouvait, Pristin leurs cracherait sûrement ouvertement dessus. Il hait toute forme d'infériorité et en tant qu'habitant du Capitole il s'amuse bien à les regarder souffrir. Il ne ressent ni de la compassion ni de la peine, au contraire, que peut-il faire si ces pauvres femmes ne sont pas nées au bon endroit ? Une chance pour lui d'être né comme un prince qui peut régner sur un royaume aussi beau que le Capitole. Pristin ne supporterait sûrement pas plus d'une journée au milieu de cette médiocre population comme il aime souvent l'appeler.
❖ QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ? Cette inlassable envie de pouvoir. Pristin n'aime pas être inférieur et si il se bat chaque jour c'est pour ne pas sombrer dans cette médiocrité qu'il voit à la télé. Il est le roi du monde et il la toujours été. Alors si il y a bien une chose qui l'aide à mettre un pied devant l'autre c'est son envie d'écraser tout ce qui l'entoure. Pristin ne respecte rien, ni l'autorité, ni les autres et il reste persuader que c'est en résonnant de cette façon qu'il avancera. Il est prêt à tout et ne se le cache pas. Il désire, il veut et il aura du pouvoir, il se l'est promis.
❖ QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?Cruel peut-être mais Pristin à un dégoût assez prononcé pour les personnes issues de district. C'est pourtant avec un plaisir malsain qu'il s'est amouraché de Heidi, la gagnante des vingtièmes. Jeune fille fragile et docile, il fut l'un des premiers à la sponsoriser pour espérer se l'offrir peu après sa victoire. Elle n'avait alors que seize ans, tout comme lui. À sa sortie, on lui refusa la possession de la jeune rousse dû à son jeune âge.-il n'était même pas majeur- C'est pour cette raison qu'à ses dix-neuf ans, ce fut la première gagnante qu'il s'offrit et c'est donc un lien à sens unique qu'il a construit avec elle.
throw your life away PSEUDO ❖ far away. PRÉNOM ❖ léa. ÂGE ❖ dix-sept ans PAYS ❖ suisse FREQUENCE DE CONNEXION ❖ le week-end, essentiellement. PERSONNAGE ❖ magnifique scénario OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart, bien sûr. UN DERNIER MOT ? ❖ les marlowe ils sont beauuuux
Dernière édition par Pristin W. Marlowe le Ven 6 Sep - 6:21, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 16:41 | |
| we're all stories in the end just make it a good one
CHAPTER 1 : MOM. « Arrêtes de crier Pristin, s'il te plait. » Tu as six ans. Les joues rouges d'avoir trop crier et le nez rempli d'une morve verdâtre. Face à toi, il y a ce chiot d'à peine six mois et la seule chose qui t'empêche de l'attraper est cette vitre transparente. Un mur infranchissable que seule ta mère pourrait briser. Elle, qui a cette extravagante classe qu'on trouve si souvent au Capitole, elle qui se bat tous les jours un peu plus pour faire de son fils un homme bien, elle qui s'est incroyablement plantée. C'est en regardant dans tes yeux ce jour là que ta mère se rendit compte qu'elle s'était simplement ratée. Tu avais l’œil mauvais du petit garçon contrarié et une lueur sombre y brillait. Cette lueur qui semblait sur le point de prendre une ampleur dont elle même n'en avait même pas conscience. Ce jour là, ta mère te prit dans les bras et poussa la porte du magasin, faisant tinter le carillon. Tu séchas tes larmes artificiels et un sourire décora ton visage. Les Marlowe avaient une réputation, belle réputation que celle de la famille Marlowe et pour rien au monde le jeune Pristin n'aurait du réduire leur travail en cendre. Plutôt crever. Ils en étaient certains, en t'offrant tout ce dont tu avais besoin, tu cesserais d'être ce petit garçon turbulent, indigne de la famille. C'est ce que tu fis. Il te suffisait de demander pour avoir et pour rien au monde tu n'aurais voulu changer ça.
CHAPTER 2 : WE USED TO SAY THAT WE WERE BROTHER AND SISTER. Tu la regardes un sourire aux lèvres. C'est le dernier jour et ton règne commencera enfin. Elle, qui avait été pendant une année la reine du palais avait finit par se faire détrôner. Tu étais le roi, le roi de la famille, le roi du Capitole, le roi du monde. Tu jouissais alors d'un plaisir malsain qui mettait mal à l'aise la famille entière. Pixie avait été l'une des seule à te tenir tête pendant dix-huit ans et la voir partir rendait les choses difficiles. Sans elle, plus personne ne serait capable de t'arrêter et c'est bien ce que les Marlowe redoutaient le plus. Vous n'aviez pas eu une relation compliquée, au contraire. Tu te savais supérieur, alors, par pitié, tu la laissais te dicter sa morale. Comme si ça pouvait changer quelque chose au chemin que tu t'étais tracé. Ta sœur était une jolie fille qui avait su tirer profit des gènes récessifs de votre maman. Elle aussi savait s'habiller avec cette classe indescriptible qui te manquait cruellement et elle aussi avait essayé de te faire changer. En arrivant au monde, tu avais foutu un sacré bordel dans son enfance bien rangé. Turbulent et possessif, tu étais la principale attention de tes parents, effaçant petit à petit la sage Pixie. Elle ne t'en avait jamais voulu ou du moins c'est ce que tu crois encore aujourd'hui. En la regardant partir, valise à la main, tu ne ressentis rien, rien excepté cette sensation de pouvoir qui te guidait depuis la naissance. « Aurevoir Pixie. » Et ce sourire qui déchire ton visage sombre.
CHAPTER 3 : WE ARE FRIENDS. Tu te rappelles encore quand les Pontmercy ont emménagé dans la vieille bâtisse en face de chez toi. La vieille d'en face venait de mourir tout comme le père de la petite fille qui sortit de la calèche ce jour-là. Toi et puis Roméo, vous vous êtes précipités pour l’accueillir. Être un duo, c'est chouette mais finalement, être trois c'est tout aussi cool. Cette fille, elle s'appelait Alaska et ton meilleur ami il eut vite un coup de cœur. Qui, à part toi, aurait pu y résister ? C'était un ange tombé du ciel et ensemble, vous devinrent inséparable. Pourtant, grandir n'a pas réussi à vous souder plus que vous ne l'étiez déjà et tous les trois, vous prirent un chemin différent. Alors que Roméo avait une peine folle à grandir, Alaska se repliait sur elle même. Et puis il y avait toi. Oh grand Pristin que tu étais à l'époque. Le bad guy par excellence, le salaud de ces dames, inspiré à voler la virginité de toutes celles prêtes à passer entre tes mains. Votre trio se désarticula comme un pantin à peine le cap des dix-huit ans passés et Roméo ne fit qu'anéantir le tout en arrivant un jour vers toi, ébranlé. « Je suis amoureux d'Alaska, Pristin mais elle, j'ai peur qu'elle le soit de toi. » Ce jour-là, Pristin, tu as rigolé. Roméo avait beau être ton meilleur ami, au fond de toi, tu savais que tu étais celui qui détenait le pouvoir, le vrai. Posséder Alaska, au dépit de ton meilleur ami était un défi que tu te sentais prêt à relever mais au fond de toi, de ce cœur noir comme l'ébène, un minuscule sentiment te disait de renoncer à la fille pour garder l'ami, le vrai, le seul.
Dernière édition par Pristin W. Marlowe le Jeu 5 Sep - 16:15, édité 3 fois |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 16:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 16:42 | |
| Ce scéna Bienvenue! |
| | | Ryscea Y. Pitchraider district 6 ❖ transports
❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse) ❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4) ❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories ❖ MESSAGES : 338 ❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 16:49 | |
| | |
| | | Alaska C. Pontmercy capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou. ❖ CREDITS : + Astoria. ❖ MESSAGES : 143
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 16:57 | |
| OMG OMG OMG OMG UN PRISTIIIIIIIN *pète un câble et saute partout* JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM Bienvenue | |
| | | Svethel A. Weiss district 7 ❖ bois
❖ PSEUDO : laurence ❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11) ❖ CREDITS : rusty halo ❖ MESSAGES : 1588 ❖ STATUT CIVIL : célibataire
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 17:07 | |
| ASH bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum :albino: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 1 Sep - 20:01 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Telly Rowling district 11 ❖ agriculture
❖ PSEUDO : Bavboule. (amina) ❖ MESSAGES : 522 ❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.
| | | | Onasia Stalievski district 10 ❖ élevage
❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo. ❖ DOUBLE COMPTE : bientôt. ❖ CREDITS : spaceman. ❖ MESSAGES : 164 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Lun 2 Sep - 11:54 | |
| |
| | | Ptolemea Flickerman sorry i am better than you
❖ PSEUDO : osis gloriam. ❖ DOUBLE COMPTE : la présidente. ❖ CREDITS : snape. ❖ MESSAGES : 141 ❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Lun 2 Sep - 20:10 | |
| Bienvenue mon bestaahhhh /me se pend. ICI ROMEO ton début de fiche me convient déjà parfaitement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Mar 3 Sep - 6:34 | |
| Bienvenue |
| | | Olivia S. Hudson district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : treacherous (emma) ❖ CREDITS : belzébuth (signature) ❖ MESSAGES : 599
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Mar 3 Sep - 9:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Mar 3 Sep - 9:25 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Ven 6 Sep - 6:06 | |
| merci |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Ven 6 Sep - 16:11 | |
| Bienvenue |
| | | Arès Bryskers district 2 ❖ maçonnerie
❖ PSEUDO : ➜ farewell ❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.) ❖ MESSAGES : 675 ❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Sam 7 Sep - 12:19 | |
| je comprend parfaitement, j'attend sagement merci d'avance en tout cas |
| | | A. Candor Lockhart capitole ❖ faste & grandeur
❖ PSEUDO : oks. (auxane) ❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor. ❖ CREDITS : broccoli pie. ❖ MESSAGES : 107 ❖ STATUT CIVIL : célibataire.
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Dim 8 Sep - 14:42 | |
| Tout est top perfect, validé poto te voila validé ! bienvenue a panem Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) | |
| |
| | | | et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|