Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)

Aller en bas 
+5
Telly Rowling
Svethel A. Weiss
Alaska C. Pontmercy
Ryscea Y. Pitchraider
Arès Bryskers
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 16:41


pristin wind marlowe
ceux qui croient font terreur.

NOM ❖ frissonnez au son de ces sept lettres qu'il porte à la perfection, Marlowe.   PRÉNOM ❖ pristin wind, le terrible. ÂGE ❖ déjà vingt-et-un ans, merde. DATE DE NAISSANCE ❖ vingt-deux octobre. STATUT CIVIL ❖ clébard indépendant.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ méchant, je m'en foutiste, snob, roi de l'univers, friqué, franc, vulgaire, assoiffé de gloire, parfois ringard, aimé mais détesté, égoïste, malpoli, con, pense exclusivement avec sa queue,   GROUPE ❖ the privileged. AVATAR ❖ ash stymest. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (unicorns)


NIVEAU DE VIE ❖ Il habite au Capitole depuis qu'il est gosse alors pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que c'est l'gamin l'plus gâté du coin. Les Marlowe ont une fortune considérable que Pristin prend un malin plaisir à semer en soirées. Le garçon ne fait rien de ses journées malgré que ses parents insistent pour lui trouver un boulot. Hors de question, bien entendu. STATUT FAMILIAL ❖ Il a une sœur, Pixie. Heureusement pour lui, elle a foutu le camp du domaine familial ce qui lui permet d'éviter le plus possible les confrontations moralisatrices de l’aînée. Sinon, il est encore entretenu par ses parents qui sont tous deux de grands producteurs pour la chaîne nationale de Panem. EMPLOI ❖ Officiellement, il cherche un job pour devenir un adulte à part entière. La vérité est qu'il n'a même pas encore ouvert le journal pour regarder une éventuelle offre d'emploi. Il est riche et ne le cache pas alors pourquoi se salir les mains ? Tant que ses parents ne lui posent pas un ultimatum, il y a fort peu de chance qu'il mette la main à la pâte. Sauf si, du jour au lendemain, il peut se retrouver tout en haut de l'échelle. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Depuis quelques années maintenant, Pristin ne peut plus s'en passer. Il trouve une jouissance silencieuse à offrir son soutient à la plus jeune des tribut sans même penser au district qu'elle représente. Ce qui l'importe c'est la voir gagner pour pouvoir se l'offrir une fois les jeux terminés. Évidemment, l'ambiance autours de l’événement lui va à ravir. Buffet, alcool et jolies filles, le tout parsemé d'un peu d'action. Voir ces vulgaires districts se battrent entre eux l'excite. AVIS SUR LES JOURS SOMBRES ❖ Il en a incroyablement rien à faire. OCCUPATION FAVORITE ❖ se taper des filles, bien entendu.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Rithels? Son ami Roméo lui a dit qu'elle était carrément plus hot que la précédente et c'est tout ce qui lui est resté. Il ne s'est jamais intéressé de près ou de loin à la politique de son pays et ne compte pas changer. Tant qu'il n'est pas bousculé dans sa routine et que les districts ne viennent pas envahir le Capitole, il ne fera que se porter du mieux possible. Après tout, il n'y a aucune raison que les décisions de cette femme l'affectent.


❖ PRENEZ-VOUS PART AUX FANTAISIES DU CAPITOLE?  
La question ne devrait même pas se poser. Pristin a de l'argent et le Capitole est un paradis pour ceux qui ont de quoi s'en jouer. La richesse y dégouline à flot et les banquets s'enchaînent sans que personne n'ait le temps de se remettre du précédent. Il n'a jamais pensé à l'allure que peut avoir le paradis mais le siens y ressemblerait probablement goutte pour goutte. Pristin est donc le premier à profiter de toutes ses folies et il ne s'en cache pas ce qui lui vaut d'ailleurs une réputation plutôt mitigée.


❖  QUE PENSEZ VOUS DES HABITANTS DES DISTRICTS ?
Si il pouvait, Pristin leurs cracherait sûrement ouvertement dessus. Il hait toute forme d'infériorité et en tant qu'habitant du Capitole il s'amuse bien à les regarder souffrir. Il ne ressent ni de la compassion ni de la peine, au contraire, que peut-il faire si ces pauvres femmes ne sont pas nées au bon endroit ? Une chance pour lui d'être né comme un prince qui peut régner sur un royaume aussi beau que le Capitole. Pristin ne supporterait sûrement pas plus d'une journée au milieu de cette médiocre population comme il aime souvent l'appeler.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Cette inlassable envie de pouvoir. Pristin n'aime pas être inférieur et si il se bat chaque jour c'est pour ne pas sombrer dans cette médiocrité qu'il voit à la télé. Il est le roi du monde et il la toujours été. Alors si il y a bien une chose qui l'aide à mettre un pied devant l'autre c'est son envie d'écraser tout ce qui l'entoure. Pristin ne respecte rien, ni l'autorité, ni les autres et il reste persuader que c'est en résonnant de cette façon qu'il avancera. Il est prêt à tout et ne se le cache pas. Il désire, il veut et il aura du pouvoir, il se l'est promis.


❖  QUEL EST VOTRE GAGNANT FAVORI ? POURQUOI ?
Cruel peut-être mais Pristin à un dégoût assez prononcé pour les personnes issues de district. C'est pourtant avec un plaisir malsain qu'il s'est amouraché de Heidi, la gagnante des vingtièmes. Jeune fille fragile et docile, il fut l'un des premiers à la sponsoriser pour espérer se l'offrir peu après sa victoire. Elle n'avait alors que seize ans, tout comme lui. À sa sortie, on lui refusa la possession de la jeune rousse dû à son jeune âge.-il n'était même pas majeur- C'est pour cette raison qu'à ses dix-neuf ans, ce fut la première gagnante qu'il s'offrit et c'est donc un lien à sens unique qu'il a construit avec elle.



throw your life away

PSEUDO ❖ far away. PRÉNOM ❖ léa.ÂGE ❖ dix-sept ans :ass:  PAYS ❖ suisse :héé:  FREQUENCE DE CONNEXION ❖ le week-end, essentiellement. PERSONNAGE ❖ magnifique scénario :waii:  OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ bazzart, bien sûr. UN DERNIER MOT ? ❖ les marlowe ils sont beauuuux :love2: 




Dernière édition par Pristin W. Marlowe le Ven 6 Sep - 6:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 16:41


we're all stories in the end
just make it a good one


CHAPTER 1 : MOM.
« Arrêtes de crier Pristin, s'il te plait. » Tu as six ans. Les joues rouges d'avoir trop crier et le nez rempli d'une morve verdâtre. Face à toi, il y a ce chiot d'à peine six mois et la seule chose qui t'empêche de l'attraper est cette vitre transparente. Un mur infranchissable que seule ta mère pourrait briser. Elle, qui a cette extravagante classe qu'on trouve si souvent au Capitole, elle qui se bat tous les jours un peu plus pour faire de son fils un homme bien, elle qui s'est incroyablement plantée. C'est en regardant dans tes yeux ce jour là que ta mère se rendit compte qu'elle s'était simplement ratée. Tu avais l’œil mauvais du petit garçon contrarié et une lueur sombre y brillait. Cette lueur qui semblait sur le point de prendre une ampleur dont elle même n'en avait même pas conscience. Ce jour là, ta mère te prit dans les bras et poussa la porte du magasin, faisant tinter le carillon. Tu séchas tes larmes artificiels et un sourire décora ton visage. Les Marlowe avaient une réputation, belle réputation que celle de la famille Marlowe et pour rien au monde le jeune Pristin n'aurait du réduire leur travail en cendre. Plutôt crever. Ils en étaient certains, en t'offrant tout ce dont tu avais besoin, tu cesserais d'être ce petit garçon turbulent, indigne de la famille. C'est ce que tu fis. Il te suffisait de demander pour avoir et pour rien au monde tu n'aurais voulu changer ça.

CHAPTER 2 : WE USED TO SAY THAT WE WERE BROTHER AND SISTER.
Tu la regardes un sourire aux lèvres. C'est le dernier jour et ton règne commencera enfin. Elle, qui avait été pendant une année la reine du palais avait finit par se faire détrôner. Tu étais le roi, le roi de la famille, le roi du Capitole, le roi du monde. Tu jouissais alors d'un plaisir malsain qui mettait  mal à l'aise la famille entière. Pixie avait été l'une des seule à te tenir tête pendant dix-huit ans et la voir partir rendait les choses difficiles. Sans elle, plus personne ne serait capable de t'arrêter et c'est bien ce que les Marlowe redoutaient le plus. Vous n'aviez pas eu une relation compliquée, au contraire. Tu te savais supérieur, alors, par pitié, tu la laissais te dicter sa morale. Comme si ça pouvait changer quelque chose au chemin que tu t'étais tracé. Ta sœur était une jolie fille qui avait su tirer profit des gènes récessifs de votre maman. Elle aussi savait s'habiller avec cette classe indescriptible qui te manquait cruellement et elle aussi avait essayé de te faire changer. En arrivant au monde, tu avais foutu un sacré bordel dans son enfance bien rangé. Turbulent et possessif, tu étais la principale attention de tes parents, effaçant petit à petit la sage Pixie. Elle ne t'en avait jamais voulu ou du moins c'est ce que tu crois encore aujourd'hui. En la regardant partir, valise à la main, tu ne ressentis rien, rien excepté cette sensation de pouvoir qui te guidait depuis la naissance. « Aurevoir Pixie. » Et ce sourire qui déchire ton visage sombre.

CHAPTER 3 : WE ARE FRIENDS.
Tu te rappelles encore quand les Pontmercy ont emménagé dans la vieille bâtisse en face de chez toi. La vieille d'en face venait de mourir tout comme le père de la petite fille qui sortit de la calèche ce jour-là. Toi et puis Roméo,  vous vous êtes précipités pour l’accueillir. Être un duo, c'est chouette mais finalement, être trois c'est tout aussi cool. Cette fille, elle s'appelait Alaska et ton meilleur ami il eut vite un coup de cœur. Qui, à part toi, aurait pu y résister ? C'était un ange tombé du ciel et ensemble, vous devinrent inséparable.  Pourtant, grandir n'a pas réussi à vous souder plus que vous ne l'étiez déjà et tous les trois, vous prirent un chemin différent. Alors que Roméo avait une peine folle à grandir, Alaska se repliait sur elle même. Et puis il y avait toi. Oh grand Pristin que tu étais à l'époque. Le bad guy par excellence, le salaud de ces dames, inspiré à voler la virginité de toutes celles prêtes à passer entre tes mains. Votre trio se désarticula comme un pantin à peine le cap des dix-huit ans passés et Roméo ne fit qu'anéantir le tout en arrivant un jour vers toi, ébranlé. « Je suis amoureux d'Alaska, Pristin mais elle, j'ai peur qu'elle le soit de toi. » Ce jour-là, Pristin, tu as rigolé. Roméo avait beau être ton meilleur ami, au fond de toi, tu savais que tu étais celui qui détenait le pouvoir, le vrai. Posséder Alaska, au dépit de ton meilleur ami était un défi que tu te sentais prêt à relever mais au fond de toi, de ce cœur noir comme l'ébène, un minuscule sentiment te disait de renoncer à la fille pour garder l'ami, le vrai, le seul.




Dernière édition par Pristin W. Marlowe le Jeu 5 Sep - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 16:42

BIENVENUUUE SUR OGGY :red: :love2: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) 685712782 
très bon choix de scénario :love2:
bon courage pour ta fiche :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 16:42

Ce scéna :bave:

Bienvenue! :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 16:49

UN PRISTIIIN :red: Bien la venue par minous et bonne chance pour ta fiche :dead: :bave:

ET ASH PUTOCHE :bave: :lit: :comehere: 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 16:57

OMG OMG OMG OMG UN PRISTIIIIIIIN *pète un câble et saute partout*
JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM :lit: :bave: :dead:
Bienvenue :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 17:07

ASH :dead:

bienvenue et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 17:13

Bienvenue sur le forum :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 18:38

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche I love you
Trop bon choix d'avatar et de scénario :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 19:51

Merci à tous pour cet accueil :waii: qu'est-ce que vous êtes beaux :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 1 Sep - 20:01

bienvenue :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyLun 2 Sep - 5:34

daniel sharman, je l'aime tellement dans tw :waii: merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyLun 2 Sep - 10:52

bienvenue I love you le scénario est extra :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyLun 2 Sep - 11:03

super choix de scéna omg What a Face
BIENVENUE ICI :bave: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) 468713139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyLun 2 Sep - 11:54

bienvenue sur oggy. :red:
bon courage pour terminer ta fiche. :brille::waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemea Flickerman
sorry i am better than you
Ptolemea Flickerman


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : la présidente.
❖ CREDITS : snape.
❖ MESSAGES : 141
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Tumblr_lmzvk4S26y1qbpemeo1_r2_500
❖ STATUT CIVIL : mère célibataire.

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyLun 2 Sep - 20:10

Bienvenue mon bestaahhhh I love you
/me se pend.
ICI ROMEO What a Face

ton début de fiche me convient déjà parfaitement. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyMar 3 Sep - 6:34

Bienvenue :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Hudson
district 2 ❖ maçonnerie
Olivia S. Hudson


❖ PSEUDO : treacherous (emma)
❖ CREDITS : belzébuth (signature)
❖ MESSAGES : 599
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) ZAg9Ekr

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyMar 3 Sep - 9:00

bienvenue :waii: ce scénario :love2: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyMar 3 Sep - 9:25

Bienvenue parmi nous :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyVen 6 Sep - 6:06

merci :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyVen 6 Sep - 7:46

Ash :bave:
Bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de ta fiche. :waii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyVen 6 Sep - 16:11

Bienvenue :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptySam 7 Sep - 11:27

tout est bon pour moi, mais j'ai besoin du feu vert de Roméo pour te valider, vu qu'il s'agit de son scénario :love: désolé de te faire attendre :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptySam 7 Sep - 12:19

je comprend parfaitement, j'attend sagement :bril: merci d'avance en tout cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Candor Lockhart
capitole ❖ faste & grandeur
A. Candor Lockhart


❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : romeo-v ylfaneor.
❖ CREDITS : broccoli pie.
❖ MESSAGES : 107
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) EmptyDim 8 Sep - 14:42

Tout est top perfect, validé poto :love:


te voila validé !
bienvenue a panem

Félicitations, te voila enfin validé ! Rithels n'a pas pu se déplacer en personne, je me charge donc d’accueillir les nouveaux citoyens. Avant de te lâcher dans la nature, il faudra tout d'abord aller faire un tour dans la partie de gestion du personnage, et poster sa fiche de liens ici et son journal de rp là. Une fois chose faite, c'est à l'administration qu'on devra s'attaquer. Tout d'abord, il faudra recenser ton personnage dans ce sujet quel que soit son groupe ou son âge, tout le monde y passe. C'est ensuite au tour des potentiels tributs de se regrouper ; direction ce sujet pour recenser vos tesserae. Enfin, pour les personnages qui touchent de près ou de loin les Jeux (mentors en service, hôtes, préparateurs), il faudra se recenser ici. Pour les personnages qui auraient perdu des proches, il faudra le signaler ici pour les ajouter au sujet des Vainqueurs. Tu pourras ensuite commencer à RP, hourra. Enfin, on t'attend avec impatience sur la chatbox, mais aussi dans le flood par ici. Bienvenue à nouveau et très bon jeu sur OG I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty
MessageSujet: Re: et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)   et au pied du mur je me mis à pisser (pristin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et au pied du mur je me mis à pisser (pristin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: