Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.

+3
Onasia Stalievski
Arès Bryskers
Alaska C. Pontmercy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. Empty
MessageSujet: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:26

Juliet-Anastasia Baker
Ne jamais baisser les bras

NOM ❖ Baker.  PRÉNOM ❖ Juliet-Anastasia. ÂGE ❖ 21 ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 22 juin. DISTRICT ❖ Sept. STATUT CIVIL ❖ Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ Jalouse, Manipulatrice, Franche, Ambitieuse, Rancunière, Moqueuse, Énergique, Intelligente, Maligne. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ Cara Delevingne. CREDIT ❖ bannière (tumblr), avatars (HerSunshine.)

NIVEAU DE VIE ❖ Un niveau de vie très faible. Je ne gagne pas énormément d'argent et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'acheter à manger. Mais je vie avec ce que j'ai, je n'ai pas le choix.  STATUT FAMILIAL ❖ Je n'ai pas de soeur, pas de frère. Ma soeur est morte lors du jeu, du coup je n'ai plus envie de rester les bras croisés. EMPLOI ❖ Je travaille comme Garde Forestier, je suis dehors même s'il pleut ou s'il neige. Même s'il fait très froid, je suis obligé d'aller remplir des formulaires. Ce n'est pas un travail très compliqué, je l'aime malgré les maladies que j'attrape avec le froid et l'humidité. AVIS SUR LES JEUX DE LA FAIM ❖ Je déteste ce jeu et je n'ai pas envie de voir un proche y participer. Si j'avais encore l'âge, j'y participerais à la place de nos jeunes filles. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ Je n'ai pas grand chose à dire sur les jours sombres. Nous en connaissons plusieurs c'est sur, c'était très difficile, mais nous avons pas le choix. Nous ne pouvons rien faire, enfin pour le moment. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ Je suis très forte à L'arc ainsi qu'à la course. Je suis très rapide et agile et je sais donc me défendre.

❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?
Je ne sais pas ce que nous réserve cette nouvelle présidente et j’ai bien peur que cela soit encore pire que notre ancien président. Je pense que nous allons souffrir encore plus, que nous allons devoir travailler plus et mettre notre colère de côté. Je ne pense pas que ça soit bon pour les districts cette nouvelle élection. Après il faut attendre avant de juger, mais ça ne risque pas la joie dans tous les districts. De plus le jeu ne va plus être comme avant. Sera-t-il pire ?

❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?
Je ne m’occupe pas tellement de la politique, j’ai bien d’autre chose à faire comme : Travailler pour gagner un minimum d’argent et pouvoir me payer de la nourriture et des nouveaux vêtements. Des vêtements très chauds vu que l’hiver va bientôt arriver un jour ou l’autre. J’écoute vaguement la politique et ce qui se trame n’est pas forcément la meilleure chose, mais pas la pire.

❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?
Ils sont tous pareils, ils sont blindés d’argent et ne connaissent pas la pauvreté. Ils doivent avoir des vêtements coûtant très chers, ils doivent avoir des maisons magnifiques. Ils s’amusent en permanence, font les boutiques, les bars et tous les restes. Ils travaillent, mais leurs travail doivent être bien moins chiant que le nous. Ils ont de la chance, voilà ce qu’ils ont. Ils aiment le jeu, ils aiment voir du sang. Mais je suis sûr que s’ils se retrouvaient dans l’arène, ils ne resteraient pas en vie plus d’un jour. Ils me dégoûtent, ils ne sont pas humains.

❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?
Ce qui me fait avancer dans la vie ? Très peu de chose. Je n’ai plus ma petite sœur pour me rendre le sourire quand je vais mal. Mes parents sont pros-capitole même s’ils vivent dans la misère, d’ailleurs je ne les comprends pas. Rien ne me permet d’avancer, peut-être mes amis ? Je n’en ai pas tellement donc je ne peux rien dire. Ma maison et mon chat qui m’attend le soir pour avoir à manger. Il n’y a rien qui me permet d’avancer.

throw your life away

PSEUDO ❖ Holnesse. PRÉNOM ❖ Justine. ÂGE ❖ 16 ans. PAYS ❖ France. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 3 jours minimum. PERSONNAGE ❖Inventé. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ Bazzart. UN DERNIER MOT ? ❖ :waii: .

Dernière édition par Juliet-Anastasia Baker le Dim 1 Sep - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:26

we're all stories in the end
just make it a good one

Je suis né dans cette maison, la maison près de la forêt a quelques mètres de celle-ci. La maison en plein soleil, où il fait chaud l’été et humide l’hiver. Je suis né dans ce district, le numéro sept. L’un des districts le moins riche. Je n’ai jamais demandé de naître dans celui-ci, moi qui aime l’argent ainsi que la facilité. Ici ce n’est pas le cas, nous devons savoir se battre, nous devons travailler et donner nos ressources au capitol. Nous sommes comme des robots, des machines que le Capitol exploite. Tout ce que nous créons doit revenir au gouvernement, nous n’avons pas le droit de dire un seul mot. Nous devons travailler en regardant nos enfants se faire tuer. Voilà ce qu’est la vie dans le district sept. Je suis né au milieu de tout ça, au milieu de ce gouvernement fou, de ces districts exploités. Je suis né un jour où il faisait beau et que le soleil brillait dans le ciel, j’ai été aimé par beaucoup de personnes. J’étais un petit rayon de soleil, mais ça c’était bien avant. Avec les années qui sont passées, j’ai beaucoup changé et d’ailleurs je suis devenue une autre personne. Une personne complètement ailleurs, qui ne pense pas la même chose que tous les habitants de ce district. Le capitol pour moi n’était que des tueurs et rien de plus. J’apprenais beaucoup de choses à l’école, j’apprenais à parler correctement ainsi qu’à écrire et bien d’autre chose. Nous avons une formidable maitresse et un maitre qui lui nous apprenait à nous battre. Nous n’avions pas le choix, je devais savoir me battre si un jour je me retrouvais dans l’arène. Je passais donc toutes mes matinées en classe et l’après-midi dans les centres d’entrainement. J’avais toujours aimé l’arc et je m’entrainais plus à l’arc. J’étais la meilleure de la classe, j’envoyais la flèche en pleins dans le cœur ou dans la tête entre les deux yeux. Ensuite je commençais à apprendre comment se battre rapproché, au départ je me retrouvais toujours la tête dans le matelas. Mais avec le temps, j’apprenais les prises et je les répétais. Je m’étais tout le monde à terre, même les gamins plus vieux que moi. Je savais allumer un feu et me camoufler, je savais pratiquement tout faire. Mais la peur prenait à chaque fois le dessus. Je n’avais aucune envie d’aller dans cette arène. Je ne voulais pas tuer des enfants plus jeunes que moi, je ne voulais pas blesser une personne. Lors des moissons, je portais toujours une belle robe et bien coiffé. Comme ma sœur qui avait seulement quatre ans de moins que moi. Toutes les années j’arrivais à échapper à la moisson, il y avait toujours quelqu’un qui se proposait, ou cela tombait sur une autre personne. Jusqu’au jour où je tenais la main de ma sœur. Celle-ci tremblait, elle avait peur. Elle se disait que c’était son tour et là, la voix dans le micro appelait : London-Rose Baker. Ma sœur, ma petite sœur. Elle ne pouvait pas y aller, elle était encore si jeune, j’en avais dix-neuf ans. Je pouvais réussir, je pouvais y aller et me battre et revenir. Je savais tout faire, je m’étais tellement entraîné, pendant des heures. Je m’étais proposé, j’avais crié mon nom. Mais ma demande n’avait pas été prise en compte. Je devais regarder ma sœur partir, les larmes aux yeux. Partir dans l’hôtel accompagné du grand garçon. Un homme qui avait mon âge, que je connaissais vu qu’il était dans ma classe auparavant. Il l’avait accompagné jusqu’au bout, il l’avait pris comme sa sœur. Durant tout le jeu, je n’avais regardé aucun épisode. Je m’enfermais dans ma chambre, j’allais dans le jardin à côté de ma maison et j’attendais les bonnes nouvelles. Le jeu allait bientôt se terminer, c’était bientôt la fin. Elle était encore dans le jeu, elle pouvait y arriver. Mais soudainement, ma mère se mettait à pleurer et à hurler dans les bras de mon père. Je courrais sur la place et là je remarquais le corps de ma petite sœur allongé dans l’herbe. Deux flèches, une flèche dans son cœur et une flèche dans le bras. Les yeux pleins de larmes, la colère commençaient vite à me monter. Je balançais tout à mon passage, j’hurlais dans la maison contre mes parents. Pour enfin m’assoir près de la forêt. J’étais resté là plus d’une journée entière sans rien manger. Je n’avais plus l’envie de vivre sans ce petit bout de chou. Sans son rire et sa joie de vivre, malgré ce qui se passait. Elle était un vrai rayon de soleil, elle avait la joie de vivre en elle contrairement à moi. Les années sont passées et je n’arrivais pas à oublier le mal que j’avais en moi. Je travaillais et je m’étais acheté une maison de l’autre côté du district. J’avais envie de m’éloigner de tous ces souvenirs de ma petite sœur. Je n’avais qu’une envie, d’oublier tout. De partir de ce district, de tuer ce gouverneur. Et de recommencer une nouvelle vie, trouver un homme et l’aimer et avoir des enfants. Malheureusement ce n’était pas le cas, je travaillais comme garde forestier et le soir je rentrais chez moi me faire à manger et me coucher. Voilà ce que je faisais de mes journées.

Dernière édition par Juliet-Anastasia Baker le Dim 1 Sep - 17:58, édité 2 fois
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy

❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:27

CARA :red: :bave: :lit:
Bienvenue :pedobear:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:28

BIENVENUE! :fez:

(Cara :bave: )
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers

❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:29

CARA CARA CARA CARA :dead: :dead:
BIENVENUE SUR OGGY :lit: :love2:
bon courage pour ta fiche :bave: :red:
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski

❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:30

Cara, omfg. Comment tu te permets de t'approprier ma petite amie aussi rapidement ? Arrow
Très bon choix d'avatar. VIENS AU DISTRICT DIX. What a Face Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you :gniibis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:35

Merci à vous tous I love you Je vais réfléchir pour le district, je n'ai pas encore d'idée précise d'histoire x)
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider

❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:37

DISTRICT SIX :nop:

Bien la venue par minous avec Caralagodess :bave: Bonne chance pour ta fichette :gnii:
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 16:55

VIENS AU SEPT.

bienvenue JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. 4206590954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 17:07

Merci à vous, je vais au SEPT (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 17:14

Cara est tellement belle I love you Bienvenue !
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss

❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 17:24

YES. LE SEPT JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. 4206590954 si tu as besoin de quoi que ce soit, sept-wise, i'm here.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 17:35

Merci :p Oui je n'hésiterais pas **
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee

❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 18:47

CARAAAA, la plus belle :dead:
Bienvenue sur OG, courage pour cette fiche :héé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 19:07

Merci (: J'ai terminé d'ailleurs **
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski

❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyDim 1 Sep - 19:21

Ta fiche est vraiment très bien, ton histoire m'a captivé. :bave: Je te valide et te souhaite un bon jeu sur Oggy, amuse-toi. JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. 468713139
(Par contre, n'oublie pas que le Capitole prend un e final, contrairement à la version anglaise What a Face)
Romeo V. Ylfaneor
capitole ❖ faste & grandeur
Romeo V. Ylfaneor

❖ PSEUDO : oks. (auxane)
❖ DOUBLE COMPTE : none.
❖ CREDITS : everdeen + oks.
❖ MESSAGES : 158
feeling hot.
❖ STATUT CIVIL : tristement célibataire.

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyLun 2 Sep - 19:29

omg tu t'appelles Juliet, je m'appelle Romeo, coïncidence? JE NE PENSE PAS.
bienvenue sur oggy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. EmptyLun 2 Sep - 21:27

Merci ** AHaha malheureusement tu te trouve très loin ** Le Capitole en plus, je déteste tous ceux du capitole (aà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.   JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire. Empty

JULIET ∞ Rigoler, permet de gagner une seconde vie supplémentaire.
Page 1 sur 1