Personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jabberwocky
Invité




Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages EmptyDim 2 Fév - 10:09

Yo ! :red: 
Alors, déjà je tiens à le dire : CE FORUM ROXE DE LA LICORNE ARC-EN-CIEL.  :love2: :fire: Personnages 685712782 :lit: :waii: :prostern: 

Donc, voilà, joveux m'inscrire ici. :bril: 

J'hésite simplement entre deux idées vagues de personnages, et j'ai pensé que vous pourriez m'éclairer :

Joulie petite fille sans nom (ft. Elle Fanning) + X serait une anti-capitole, une vraie de vraie, détesterait les Hunger Games. Elle serait orpheline avec sa sœur depuis quelques années, suite à un incendie. Et voilà, après je vais développer, mais j'avoue que c'est un peu flou, si vous avez des idées, je suis preneuse. What a Face 

OU

La folle sanguinaire (ft. Gage Golightly) + X serait une carrière, sûrement du district 2 je pense. Elle serait sans pitié, arrogante, cruelle, franche, une vraie peste quoi. Mais pas idiote pour autant! Elle vivrait dans une famille assez aisée. Bref, là aussi c'est flou, mais je ne préférais pas trop développée non plus, puisque je ne sais pas pour qui je vais opter.

D'après vous, quel personnage serait plus sympa à jouer ?  :angel: Peut-être que les jeunes sont plus rares non ? Bref, je me tais, à vous la parole. :héé: 

Merci d'avance. Personnages 685712782
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
Personnages Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyDim 2 Fév - 12:13

coucou :waii:
pour commencer, merci beaucoup pour les compliments, ça fait très plaisir I love you

ensuite, quant à tes deux idées, elles sont aussi intéressante l'une que l'autre, c'est pourquoi le seul conseil que je peux te donner est de jouer celui qui t'inspire le plus I love you ce n'est certainement pas la réponse que tu attendais, mais vu que les deux ont autant de potentiel, c'est vraiment dur de faire un choix :mdr: :mdr:

après, si c'était moi, je choisirais certainement ta première idée. Car les pauvres c'est cool (:fuckyeah: Arrow). Et aussi, parce que ton deuxième personnage est carrière, et qu'il n'y aura pas de nouvelle édition des jeux avant un petit moment I love you
Mais vraiment, prend l'idée qui t'inspire le plus. Puis au pire des cas, si tu vois qu'au final, ton idée choisie ne t'inspire pas tant que ça, il y aura toujours moyen de changer :waii: (ou de faire un double compte  :huhu: :huhu: )

voilà, bonne journée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
Personnages Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyDim 2 Fév - 16:18

Salut What a Face

D'abord merci pour les compliments, ça touche :brille:

Ensuite, comme Arès, je pencherais également pour la première idée, pour une raison totalement égoïste : Je me verrais bien avoir un lien avec toi, sous mon dc, Marvel (un pacificateur au passé un peu dur, qui a perdu toute sa famille à deux reprises What a Face )

...mais comme dit Math, joues celle qui t'inspires le plus, c'est important de se sentir bien avec son personnage (PRENDS LA PREMIÈRE What a Face Arrow )

Bonne journée et bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ les personnages féminins.
» ➜ les personnages masculins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE. :: ❖ poubelle version 01-
Sauter vers: