Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE FLOOD GNAHA.

Aller en bas 
+16
Heidi Breckenridge
Violet E. Weiss
Marvel P. Erwin
Jo-Beth Lowry
Blue S. Atkins
Arès Bryskers
Romeo V. Ylfaneor
Nathaniel Koltun
A. Hannaleigh Bradford
Svethel A. Weiss
Eddard S. Brooks
Amelia J. Arnolds
Aurelianne Snowhawke
H. Stone Melrose
Telly Rowling
Ryscea Y. Pitchraider
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Xgdw7s

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 16:08

I love you 
Bon après, moi je suis absente à partir du 15  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:15

Boostons ce forum !  :fuckyeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 8:32

D'accord, donc je vais préparer une nouvelle version - ou en commander une. faisons une chasse aux poux, et trouvons LE truc qui ne vas pas avec le forum, et peut-être une idée géniale pour rebooster le tout I love you J'écris ici et pas en Za, pour que tout le monde puisse participer - de toute façon, pas tout le staff est actif donc hein, on ne parlera pas tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 9:31

:red: Je poste depuis mon portable, mais je promets de revenir ce soir :waii: et japprouve l'idée de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Xgdw7s

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 12:54

Hum... Peut-être qu'un recensement serait pas mal ? Histoire de savoir qui est motivé mais ne poste pas ici, qui est passé à autre chose depuis longtemps... ? Et peut-être, en sachant qui reste ou non, ça permet de décider de la suite (sur les Jeux, sur comment animer les districts) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 17:03

Je suis tout à fait favorable au recensement :red: Et pour l'intrigue... Je pense qu'il faudrait passer à autre chose, dire que les jeux sont terminés... Parce que je ne pense pas que ces Hunger Games puissent relancer le forum, surtout s'ils sont déjà commencés. Et dans ces cas-là, on aurait plusieurs options : Soit on choisit une paire d'entre ceux qui restent, soit on dit que tout le monde est mort, soit on dit que plusieurs en ont réchappé, par exemple en s’enfuyant suite à un gros dérèglement. Dans les deux derniers cas, le capitôle aurait failli à sa tache, ce qui fait que ce serait certainement plus gros, et donc plus dur à justifier, mais peut-être que cela ouvrirait sur des intrigues plus intéressantes ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 19:57

Je pense que faire le coup des jeux qui finissent pas comme le capitole l'aurait voulu pour la première édition sur le forum serait un peu gros. Limite, avec ceux qui reste, ont peut décider au hasard (ou a la motivation) d'un gagnant des jeux, ou les reprendre au festin/à la finale, par exemple. Pour ce qui est des duos, je vous avoue qu'on a jamais prévu avoir deux gagnants What a Face le capitole allait faire une annonce, quand il ne resterait plus que quelques tributs, pour qu'ils prennent connaissance une seconde fois de la règle d'expiation, portant sur la trahison :') (en gros, tu détestes quelqu'un parce qu'il met ta vie en jeu, tu apprends a survivre avec lui, vous formez une équipe, et maintenant, vous devez vous etre-tuer I love you )

Niveau intrigue, j'avais pensé a faire une histoire légèrement politique. Par exemple, le meurtre d'une habitante du capitole qui visitait un district. Ce serait donc une intrigue centré sur un district et sur le capitole, mais dont tous les personnages pourraient parler. ça pourrait légèrement ébranler le capitole, qui ne pensait pas que les districts oseraient un truc du genre, et ça rallierait un peu ceux aux idées rebelles.

Sinon j'ai aussi pensé qu'on pourrait mettre optionels les scénarios des gagnants : les gens doivent obligatoirement garder le sexe, l'âge et l'arène, mais peuvent choisir le personnage. Ils deviennent des suggestions un peu. On demande bien sûr de garder les relations avec l'équipe, un peu.

J'ai aussi commencé un header, je sais pas trop s'il est fini. Vous voulez le voir, ou je vous garde une surprise? Je compte aussi refaire le css (un peu) du forum :)

Je vais commencer un recensement tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Xgdw7s

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 7:55

AHAH J'EN ÉTAIS SURE pour le coup des gagnants/duos  :fire: Mais Amelia était pas assez futée pour y penser...
Après, si on est par exemple 5 à rester en course pour les Jeux, autant faire un festin et dire que les autres sont morts (donc que l'annonce de la nouvelle règle a été faite ?). Enfin, faut voir selon le recensement quoi :P C'est vrai que ça relancera pas le truc mais au moins, ça frustrera personne ou donnera le temps à ceux qui n'ont que le perso dans les Jeux de réfléchir à un autre... ?

Pour une intrigue, c'est le problème des fo' HG, à part les Jeux ou une rébellion de masse, c'est presque impossible d'avoir un truc qui concerne tout le monde  :cache: Cela dit, ton histoire politique, Sveth, ça pourrait donner lieu à un durcissement dans tous les districts, plus de répression, de surveillance, donc des petits événements un peu partout (comme dans le D12 quand la Plaque est fermée et détruite). Après tout, le coup de la double trahison de l'Expiation peut avoir échauffé les esprits x)

Pour les gagnants, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il vaut mieux, mais je pense que par cohérence, c'est bien d'imposer au moins le district, le sexe et l'âge auquel il/elle a gagné. Après, ça pourrait être pas mal de donner plus de rôles aux mentors (par exemple, j'avais vu un forum où c'était aux mentors de filer des points sponsors à leur(s) tribut(s) bon là, c'est plus possible, mais pourquoi pas aussi des événements qui aient lieu au Capitole avec les anciens gagnants et les habitants ?)

Pour le header si tu as besoin d'avis, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 8:02

Normalement pour les mentors, ont devait faire un truc plus gros : On allait s'arranger pour que le district entier ramasse des points de sponsor. On aurait fait une moyenne par personne pour que tout le monde soit égaux, et les mentors auraient disposé des points... Fin bon, ça c'est pas passé comme cela, parce que c'était basé sur la forme d'un tournoi rp, et on venait d'en faire un :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:41

PUTAIN JE SUIS EN VIE :fire: ma mère m'a confisqué mon ordinateur, c'était dur pour moi :bb: bref je suis là et dans le pire des cas Telly/Stone gagnent grâce à l'immense participation de Travis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:49

DP désolée c'était pour montrer que j'étais toujours vivante :mdr:
Donc ce que je propose c'est la fin des HG. On tue tout le monde et on choisit un gagnant. Arrow Ou sinon la nouvelle règle est lancée, les puces sont désactivées chacun pour sa peau et là il y a un festin à la Corne d'Abondance et un nouveau bain de sang pour voir qui est le gagnant. Faudrait se répartir un peu pour voir qui a tué qui pendant ce "saut de temps". Et dans les district, la nouvelle règle ne plait pas donc une rébellion semblable aux Jours Sombres naît et les habitants essaient d'entrer en contact avec les autres districts, mais ça foire. Au Capitole, la pression se ressent, ils auraient jamais dû mener les Jeux ainsi et cette première Expiation était mal choisie. Les habitants du Capitole sont ravis mais le gouvernement n'arrive pas à calmer les Districts et d'un côté, un citoyen honnête découvre la magouille de la présidente et tente de renverser le pouvoir. En gros, au Capitole, y'a des gens qui essaient de jarter Rithels de la présidence car maintenant tout le monde sait qu'elle a triché pour devenir présidente, dans l'Arène ça devient serrer (je ne veux pas que Telly meurt :bb:) et dans les districts, on n'essaie de faire taire les frustrations en mettant des bons vieux coups de pression What a Face

Et of course, au niveau du forum, un ménage s'impose. (a) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 22:19

J'aimerais sincèrement m'excuser auprès de tout le monde, mais plus particulièrement auprès de Lau', pour avoir disparu ces derniers jours, ces dernières semaines même Arrow
Je pourrais dire tellement de chose pour essayer de me justifier, mais ce serait nul de ma part, car je n'ai aucune véritable bonne excuse.  :bril: :bril: 
Je vais revenir. Avec Laurence, on va reprendre le forum en main I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 22:21

OK LÀ ÇA SUFFIT MOI AUSSI JE ME REPRENDS EN MAIN

VILAINE HÉLO TU PUES  LE FLOOD GNAHA. - Page 3 1306990191 
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 22:23

NOUS PUONS
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptySam 11 Jan - 22:46

ALLÈGREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 1:36

MATHIEU AND HELO WELL VOUS ETES EN VIE :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia J. Arnolds
district 4 ❖ pêche
Amelia J. Arnolds


❖ PSEUDO : JANE◊SMITH
❖ DOUBLE COMPTE : Pearl, ouais, déjà mais c'est pour les Jeux
❖ CREDITS : Dripping Alchemy
❖ MESSAGES : 218
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Xgdw7s

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 2:44

:love2: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 8:50

STANDING OVATION POUR LEUR PRESENCE! :fuckyeah::fez::love2:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 9:43

PTDRRRRR arrêtez  :brille: :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Eddard S. Brooks
district 3 ❖ électronique
Eddard S. Brooks


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters
❖ DOUBLE COMPTE : Azur T. Franklyn (capitole)
❖ CREDITS : Moi-même
❖ MESSAGES : 556
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 96jVaqg
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:00

:mdr: oggy vit :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 16:57

ON AVAIT PAS SI DISPARU QUE ÇA LÀ Arrow

M'enfin Arrow

Peut-être Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 23:43

Remontons ce forum maintenant que Don-De-Dieu est de retour :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 3:44

Ouais ! :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:34

J'ai toujours été là :nop:Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 16:55

nan mais je parle de math, matt :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD GNAHA.   LE FLOOD GNAHA. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLOOD GNAHA.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FLOOD GNAHA.
» FLOOD GNAHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: