Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptySam 19 Oct - 7:19

pseudo complet ❖ Ryscea Y. Pitchraider et Aurelianne Snowhawke
dates d'absence ❖ De maintenant à... Décembre ? J'en ai aucune idée, en fait What a Face
activité ? ❖ Gros ralentissement Arrow raison ❖ Je crois que vous avez déjà remarqué, du moins pour ceux qui me connaissaient avant Oggy, que mon rythme de RP est vraiment bas ces temps-ci :mdr: Alors que je suis habituée de jongler avec à peu près six RPs de moyenne en même temps tout en restant à jour, j'ai peine à répondre aux quelques uns, souvent vitaux (genre la Moisson), ces temps-ci... Pourtant, je suis cloîtrée à la maison, je devrais pas être vraiment débordée, quoi :mdr: Sauf que justement, j'ai surestimé mon temps libre Arrow J'étais tellement certaine que j'aurais le temps de tout maîtriser que j'ai fini par signer beaucoup trop de choses en simultané : je suis sur deux forums RP avec trois personnages en tout (pour moi c'est énorme Arrow ), deux forums non-RP (sans compter Bazzart ou PRD, bien sûr), je dois me trouver un travail, tout ça en essayant de survivre à une vie qui dérape un peu depuis un bout :siffle: De plus, je dois avouer être un peu prise au dépourvu par le calendrier des Jeux :dead: Tout va vraiment trop vite pour mon rythme actuel, et le plus gros problème... Je pensais avoir compris que les Jeux seraient pendant les vacances de Noël What a Face Genre, en Décembre What a Face Du coup, je me suis réengagée à participer au NaNoWriMo (ou National Writing Novel Month), un défi d'écriture visant à pondre un roman (ou une partie) de 50 000 mots, soit une centaine de pages What a Face Et ça commence le 1er Novembre What a Face Je vous laisse comprendre ma surprise lorsque je me suis rendue compte que les Jeux commençaient au même moment Arrow Avec deux personnages, qui plus est Arrow Du coup... ça devient vite sanglant What a Face Surtout que j'aimerais beaucoup privilégier mon roman qui est très important pour moi, mais qu'il n'est pas question que je réfute un engagement comme les Jeux Arrow Et pour adoucir le tout, mon moral est vraiment à plat depuis quelques jours (oui je sais je l'ai caché, j'ai menti, c'est mal, je suis une mauvaise personne :héé: ), ce qui n'est pas vraiment le meilleur ingrédient pour une muse productive comme une usine chinoise décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) 468713139

En tout cas... Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment je vais réussir à m'en sortir, parce que j'ai l'impression que si j'essaie de tout faire en même temps, je vais m'exploser laggle dans un mur. Mais en même temps, je vois pas d'autre opportunité Arrow (j'ai pensé compter mes RPs des Jeux dans mon compte du NaNo, though, étant donné que c'est de l'écriture et que ça peut être considéré comme de la fanfic décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) 468713139 Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptyDim 20 Oct - 14:29

ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu n'es pas à 100% sur les jeux, comme je te l'ai déjà dis, ton NaNo est plus important :waii: Ecoute, fais de ton mieux pour tout gérer, mais on comprendra si tu n'es pas a fond fond fond dans les jeux :waii: I love you
et bon courage aussi, pour ton NaNo, pour tout et tout et tout What a Face et si jamais t'as besoin de parler ou quoi, tu viens me trouver okey? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptyMar 22 Oct - 18:25

Tu verras, tu vas tout déchirer au NaNo :gniibis: Bonne chance pour tout! :fez:
Revenir en haut Aller en bas
Ryscea Y. Pitchraider
district 6 ❖ transports
Ryscea Y. Pitchraider


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ aurelianne (d4)
❖ CREDITS : ❝ © angel dust, alaska & eden memories
❖ MESSAGES : 338
décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Tumblr_mr2lqoJzZD1rm6ftfo4_500
❖ STATUT CIVIL : ❝ déficiente affective

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptyMar 22 Oct - 18:49

Merci les mecs :fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptySam 9 Nov - 9:34

Bon, ma prise (et pas le chargeur lui-même, sinon ce serait pas drôle) a rendu l'âme aujourd'hui, plongeant mon ordi dans un profond coma jusqu'à ce qu'on aille le faire réparer. J'ai donc pas accès à mon document. Mais bon... rendus là, le NaNo sera terminé. Du coup, je dois déclarer forfait :brille:

M'enfin, le bon côté c'est que quand j'serai chez mon père j'aurai plus de temps à mettre sur le forum, même si on se partage l'ordi central, mais chez ma mère ce sera silence radio :dead: Mais bon, c'est au moins ça, je peux maintenant me concentrer sur mes RPs pour de vrai ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
A. Hannaleigh Bradford
district 4 ❖ pêche
A. Hannaleigh Bradford


❖ PSEUDO : enchanted. (matt)
❖ DOUBLE COMPTE : nikolaï (5).
❖ CREDITS : tearsflight (avatar), goldness (signa'), tumblr (gif).
❖ MESSAGES : 1238
décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Tumblr_mzkhibLBOd1rksj6ao2_500
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptyLun 11 Nov - 17:45

ow, je suis navré pour toi :brille:

*part fouetter la prise de Héloswag décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) 468713139*
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptyLun 11 Nov - 19:01

Merci :brille: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koltun
district 1 ❖ luxe
Nathaniel Koltun


❖ PSEUDO : ocevns
❖ CREDITS : ROMS.
❖ MESSAGES : 254
❖ STATUT CIVIL : seul comme un chien.

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptyMer 13 Nov - 13:05

A MORT TA PRISE.  Arrow

voili voilou je repars. :gnii:Arrow

( :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelianne Snowhawke
district 4 ❖ pêche
Aurelianne Snowhawke


❖ PSEUDO : ❝ morning glory (héloïse)
❖ DOUBLE COMPTE : ❝ ryscea (d6)
❖ CREDITS : ❝ © wildcookie, babite & petulia
❖ MESSAGES : 154
BREAK THE RULES.
❖ STATUT CIVIL : ❝ célibataire endurcie

décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) EmptyMer 13 Nov - 19:15

AU BÛCHER OUAIS :fuckyeah:

( :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty
MessageSujet: Re: décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)   décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décembre, je crois ▲ (tu sais quoi ? cul d'poulet.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire? Mais c'est une question de pauvre, ça!"
» ➜ les jeux, on en fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: