Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ➜ demande de partenaire de rp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Présidente Rithels
power is really strange
Présidente Rithels


❖ PSEUDO : osis gloriam.
❖ DOUBLE COMPTE : ptolemea.
❖ CREDITS : cranberry.
❖ MESSAGES : 275
➜ demande de partenaire de rp. Tumblr_lvpsenwhd51qmloa1o1_500
❖ STATUT CIVIL : mariée à la nation.

➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptyVen 23 Aoû - 23:35



les demandes de rp
je cherche un ami, coucou!

Tu as du mal à trouver un compagnon de RP, et tu n'as pas envie d'aller embêter chaque membre un par un pour savoir si un sujet les intéresse ? Tu es sur le bon sujet ! Poste à la suite et d'autres membres pourront venir répondre à ta demande. Il n'y a pas de formulaire, tu peux demander un simple RP sans intrigue prédéfinie, ou expliquer comment tu vois ton futur sujet. Bon courage ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://osisgloriam.forumactif.fr
Invité
Invité




➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptySam 7 Sep - 17:36


J'inaugure :red: 

Je recherche donc un petit sujet =P avec n'importe lequel d'entre vous ^^

Si le sujet se déroulait au Capitole ( pour capitoliens et vainqueurs ), ça pourrait être par exemple une fête de Snake =P il adore en organiser et qui sait ce qui peut se passer durant ces festivités :waii: 

Si le sujet se déroulait dans les districts, Snake va souvent au 4 parce qu'il en est l'hôte ( donc je peux trouver des prétextes pour le faire venir même hors saison de jeux sans soucis ) pour les autres districts, je peux toujours trouver une histoire pour justifier sa présence, ça ne sera pas un souci !

Donc voilà, si quelqu'un a un peu de temps devant lui/elle, je suis preneur ! :math: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptyDim 8 Sep - 8:52

coucouuuu I love you
étant donné que j'ai du temps pour un rp et que tu viens également du capitole, on pourrait se faire un petit quelque chose I love you mpotte moi si ça t'intéresse :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptyMar 10 Sep - 20:42

Hellow ! Je recherche donc un rp (ou deux, grand max) avec toute personne intéressée, peu importe le lieu, (je débarque, j'écoute donc les conseils :red: ) et je suis prête à le commencer ! :waii:  Généralement je préfère voir avec les intéressés pour proposer un contexte sympa (en fonction des liens / caractères / envies de chacun. Voilà voilàààà What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptySam 14 Sep - 13:13

moi aussi je veux des rps, je m'ennuie un peu beaucoup Arrow :ass: 
de préférence du capitole ou des gagnants de HG, parce que je vois mal comment rp avec un habitant de district (à moi d'utiliser le systhème de lettre, pourquoi pas What a Face )
j'ai pas d'idée de situation mais on pourra toujours réfléchir en mp et je suis prête à commencer ➜ demande de partenaire de rp. 3834427841 ➜ demande de partenaire de rp. 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptySam 21 Sep - 10:54

ah je recherche un rp :fire: je ne sais pas trop comment. Pour l'instant je me dis que Telly aurait pu s'enfuir d'une nuit et atterir dans le district le plus proche. C'est trop irréaliste Arrow Ou sinon, un rp avec quelqu'un du Capitole ou un Pacificateur. De préférence avec liens au départ, mais si vous avez des idées, mpottez moi :loana:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
➜ demande de partenaire de rp. Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptySam 21 Sep - 19:33

allez, on répond aux demandes les gens :fouet:
Sinon, n'hésitez pas à aller harceler les gens dans leur boîtes mp, tout le monde ne passe pas par ce sujet :brille: I love you j'espère que vous trouverez rapidement :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Azur T. Franklyn
capitole ❖ faste & grandeur
Azur T. Franklyn


❖ PSEUDO : Bizarr'sisters - Howler
❖ DOUBLE COMPTE : Le cheddard international
❖ CREDITS : ♣ Croco.
❖ MESSAGES : 79
❖ STATUT CIVIL : Célibataire

➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptyMar 24 Sep - 19:51

Telly, Candice, vous voulez bien de mon Nazur ? ➜ demande de partenaire de rp. 4289424592 
Revenir en haut Aller en bas
Telly Rowling
district 11 ❖ agriculture
Telly Rowling


❖ PSEUDO : Bavboule. (amina)
❖ MESSAGES : 522
i am a mess but not a fool.
❖ STATUT CIVIL : Célibataire, le contraire serait étonnant.

➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptySam 5 Oct - 22:32

avec plaisiiiiiiiiiiiiiir, on se mpotte pour les détails :héhé: :loana: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. EmptyMar 8 Oct - 17:46

Hello ! Je recherche un/des partenaires rp I love you comme y'a pas mal de personnages, je ne sais pas trop où piocher étou étou... donc si par hasard quelqu'un est intéressé. On peut partir sur un lien de base, ou à l'aventure, peu importe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➜ demande de partenaire de rp. Empty
MessageSujet: Re: ➜ demande de partenaire de rp.   ➜ demande de partenaire de rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➜ demande de partenaire de rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ demande de partenaire de rp.
» ➜ demande de tesserae.
» ➜ demande de tesserae.
» ➜ demande de smiley.
» ➜ demande de smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: