-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 16:57


raisa svetlana stalievski
citation, paroles, citation, paroles

NOM ❖ stalievski.  PRÉNOM ❖ raisa est mon premier prénom et svetlana est le second, ma mère s'appelait ainsi. ÂGE ❖ dix-huit ans. DATE DE NAISSANCE ❖ 18 avril, durant l'an 210. DISTRICT ❖ le dix, celui de l'élevage. STATUT CIVIL ❖ célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE ❖ fausse - hypocrite - drôle - égoïste - égocentrique - lâche - lucide - matérialiste - manipulatrice - intelligente - bavarde - avenante - indépendante - cynique - intéressée - élégante - bornée - fière - vénale. GROUPE ❖ the oppressed. AVATAR ❖ willa holland. CREDIT ❖ tumblr, fluffy paws & aurohook.


NIVEAU DE VIE ❖ aisée à présent.  STATUT FAMILIAL ❖ au plus bas, situation critique. EMPLOI ❖ pas besoin. AVIS SUR LES CONSÉQUENCES DES JOURS SOMBRES❖ répugnantes, tout simplement. CAPACITÉS PARTICULIÈRES ❖ surdouée, très bonne au corps à corps & possède un ingénieux talent pour les armes improvisées.



❖ QUEL EST VOTRE OPINION SUR L’ÉLECTION RÉCENTE DE LA PRÉSIDENTE RITHELS ?


Bien que j’éprouve déjà une certaine amertume envers les gens du Capitole l’élection de la nouvelle présidente Arabella Rithelss ne fait qu'accentuer ce fait. Ordinairement, je ne crois pas aux simples rumeurs et je base sur des faits réels, mais pour une fois je me range de l'autre côté de la barrière. Beaucoup de rumeurs parlent d'un coup d'état et même de corruption, il paraitrait que la présidente Rithels ait triché aux élections. Rien de surprenant selon-moi. L'ancien président, monsieur Candsell était bien plus généreux et aimable, bien que je ne l'ai jamais rencontrée. De plus, avec la présidente Rithels, c'est physique. Son regard est tellement noir, mauvais, nous inspirant le mal incarné et son allure, n'en parlons pas. Elle veille personnellement à manipuler et doubler les habitants du Capitole, sans oublier qu'elle use de tous les moyens possibles pour se faire respecter et impliquer les lois.


❖ ÊTES VOUS SATISFAIT DU SYSTÈME POLITIQUE EN PLACE ?


Ce système est vraiment horrible. Cela condamne chaque année, deux personnes. Un jeune garçon et une jeune fille de chaque district, causant des pertes à des familles innocentes. Le Capitole fait payer la rébellion de nos ancêtres afin que nous ne poursuivons pas ce qui a été commencé, mais ce n'était pas notre but. Après tout, les habitants de districts de Panem sont inférieurs contrairement aux gens du Capitole et ont très peu de choix d'avenir. Alors que les Capitoliens ont énormément de possibilités. Nous, pauvres habitants des districts de Panem, nous pouvons être sélectionnés pour les Hunger Games, les remporter ou mourir, travailler jusqu'à la mort ou fonder une famille. Très poétique, n'est-ce pas ? Au final, suite à ce monologue, je m'énonce contre le système politique actuel. Celui du Capitole est limite correct, mais celui des districts est infâme.


❖  QUE PENSEZ-VOUS DES HABITUDES DE VIE DES HABITANTS DU CAPITOLE ?

Beaucoup trop plaisante. Les habitants nous narguent continuellement avec l'argent qui leur tombe du ciel. C'est comme ci les circens poussaient sur les arbres et qu'il suffisait de les cueillir, c'est réellement désobligeant. Les Capitoliens m'exaspèrent et me sortent les yeux de la tête. Notamment à cause de leur façon de parler, ils font vraiment idiots avec leur accent qui n'en n’est même pas un. Il me semble que le pire est lorsqu'ils se font vomir afin de pouvoir gouter tous les mets lors d'une cérémonie ou évènements en tout genre. Leurs habitudes, lors des jeux sont de lancer des sponsors pour les participants des Hunger Games est une bonne chose, certes, mais c'est vraiment très désagréable de savoir qu'il n'y a qu'eux qui ont la possibilité de pouvoir aider la personne de son district. Ce qui m'énerve le plus, c'est leur passion dévouée à la sexualité. Ils ne pensent qu'à développer de nouvelles pratiques sexuelles, certains en viennent même à se prostituer, notamment les gens populaires, à la mode et parfois passant sur leurs chaines favorites Panem One, Bubulle Tv, Canal Capitol, Panem Music, présentées par Ptolemea Flickerman ou Theremie Castriche.


❖  QU'EST CE QUI VOUS FAIT AVANCER DANS LA VIE ?


Ce qui me fait avancer dans la vie est l'espoir. Cela pourrait sans doute paraître stupide, mais tout le monde connait le dicton « l'espoir fait vivre » et puis sans espoir, il n'y pas de vie, ni d'humanité. Lorsque je me lève tous les matins, ce qui me fait tenir debout est le fait d'espérer de rencontrer un homme plaisant du Capitole, très fortunée afin de mener une vie de rêve. C'est un rêve bien égoïste me direz-vous, mais je m'en contrefiche. Tout ce que je désire c'est de vivre ma vie comme je l'entends, pour une fois. L'argent a toujours été un problème pour moi et j'aimerai qu'une fois que je serais adulte, il ne le sera plus. Vivre au Capitole est mon but, devenir très riche est un devoir. Penser au reste de ma famille n'est que secondaire. Tel est ce qui me fait avancer dans la vie.



throw your life away

PSEUDO ❖ SYZYGY DRAWKCAB. (impressionnant non ? :héé::héhé:) PRÉNOM ❖ camille. ÂGE ❖ seize ans. PAYS ❖ france. FREQUENCE DE CONNEXION ❖ 5/7. PERSONNAGE ❖ scénario. OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? ❖ thanks to bazzart. :auxy: UN DERNIER MOT ? ❖ hâte de rp. :gniibis::dead:




Dernière édition par Raisa S. Stalievski le Lun 2 Sep - 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 16:57


a fairy tale without enchanted godmother.
the story of a young cadet.

chapter on
l'enfance, la plus dure période.

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Tumblr_m6cnglELoa1rp62eq
Raisa. Un prénom comme un autre que je n'affectionne pas particulièrement. Svetlana. Le premier prénom de sa défunte mère, elle l'adore et est fière de le porter. Le district dix. Je suis née dans l'un des plus grands districts de Panem, s'étendant sur 180 000km². De nombreux habitants vivent là-bas & seulement le quart de la population a la chance d'être riche. Peut-être que notre district est grand, mais il est également pauvre malgré les ressources qu'il exploite. Généralement, peu de gens finissent fortunés ici, car peu de métier sont accessibles. Mon père était fermier, j'avais l'habitude de côtoyer des animaux et des endroits qui n'étaient excessivement propres. Le hic, c'est que j'étais incroyablement maniaque et perfectionniste, j'avais toujours désiré vivre dans un endroit chic. Depuis toute petite je rêve d'une belle et grande maison. Quant à ma mère, elle a trouvé la mort en me mettant au monde, j'éprouve une forte culpabilité envers moi-même. J'ai l'impression que c'est ma faute si elle est morte. De plus, le reste de ma famille ne cesse de me lancer accusateur. Lors de ma naissance, ma soeur Onasia était âgée de 6 ans et Feodor, mon frère et l'aîné de ma famille avait 9 ans. Durant mon enfance, je n'avais qu'un modèle : mon frère, qui était pour moi un véritable modèle de vertu, de sagesse et d'harmonie. Pour moi, il était parfait. Je me souviens m'amuser avec lui, c'était le bon temps. J'aimais ma sœur également et même avec six ans de différence, nous étions identiques au niveau de notre caractère. Je portais énormément d'affection au reste de ma famille à l'époque.

chapter two
adolescence, drôle de songes & passée.

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Tumblr_m6cnh5qKrq1rp62eq
Sept ans. J'étais encore très jeune lorsque ma sœur a été sélectionné pour participer aux quatorzièmes Hunger Games et elle les a remportés. Grâce à sa sœur, avec qui elle était encore en bons thermes, elle a pu vivre dans le village des vainqueurs. L'argent n'était plus un problème, la nourriture non-plus. Vivre là-bas était pour moi l'un des plus grands plaisirs que j'ai eu dans la vie et cela a amélioré mon quotidien. Je me sens à présent mieux. Je dois avouer que j'ai besoin d'argent pour vivre et non je ne pense pas être jalouse des Capitoliens, non non non. Juste le fait qu'ils aient plus de privilèges que les vainqueurs ou les gens des districts et j'avoue éprouver un petit peu d'amertume envers Onasia, car elle peut s'y rendre et pas moi. Inutile de préciser que j'ai toujours détesté ma vie dans le district dix, je n'ai jamais apprécié la vie que je menais avant la victoire de ma soeur. Naître au Capitole aurait été pour moi la meilleure chose qu'il me soit arrivé. C'est l'une des nombreuses raisons, en plus de la crise d'adolescence, pour lesquelles elle est en conflit avec son père. Lui ne pense pas à l'argent, il est plutôt sincère et fidèle à ses amis, c'est pour cela qu'il continue ses activités en tant que fermier pour apporter son aide à ses amis proches. C'est une chose que je ne comprendrais jamais. Le perdre n'était pas difficile, je ne me suis jamais attachée à personnes, sans compter mon frère Feodor. Notamment à cause de mon fort caractère. Ma soeur a participé aux Hunger Games lors de mes six ans, mais mon frère a participé aux jeux à mes neuf ans, pour le seizièmes Hunger Games. Malheureusement, il n'a pas survécu, contrairement à Onasia. Sa mort fut violente : il s'est fait dévorer par des insectes, publiquement. C'était une véritable horreur de regarder cela. Durant toute la période de l'adolescence, je n'ai fait que me remémoré ses périodes, de mon enfance.

chapter three
maintenant, nouveau départ.

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Tumblr_m6cngw2y3j1rp62eq
La mort de Feodor reste le drame dont je n'ai jamais réussi à me remettre, surtout cause de ma soeur. C'était de sa faute si mon frère avait perdu la vie, elle n'était pas parvenue à lui sauver la vie. Je veillais à vouer toute la haine que j'avais à l'intérieur de moi à la gagnante des quatorzième Hunger Games. Même si j'étais heureuse de vivre dans la richesse au lieu d'être pauvre, cela ne n'était pas ... assez pour lui pardonner. A mon humble avis, je ne pourrais jamais lui pardonner son acte, car nous avons toutes les deux un caractère extrêmement fort et nous détestons avouer que nous avons tort ou nous excuser. Ce n'était, décidément, pas demain la veille que nous nous sauterions au cou. Nous faisions le choix de nous ignorer, nous étions devenues des professionnels pour s'éviter et d'être amère l'une envers l'autre. Notre père ne cessait de nous crier dessus en nous disant de nous réconcilier, je lui riais au nez, tout simplement. Il pouvait toujours courir et j'aimais me moquer de lui. Après-tout il ne cessait malgré l'amour qu'il me portait, de me reprocher la mort de ma mère. A présent, je me suis jurée de ne plus penser à l'avenir, si ce n'est le fait de rencontrer un Capitolien très fortunée pour mener la grande vie. Partir très loin de ma famille, trouver l'amour et peut-être fonder une famille, qui sait ? J'aviserais.



Dernière édition par Raisa S. Stalievski le Lun 2 Sep - 10:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 16:58

plus ouane. :red: 

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) 1377014929-d10
Revenir en haut Aller en bas
Alaska C. Pontmercy
capitole ❖ faste & grandeur
Alaska C. Pontmercy


❖ PSEUDO : + Not So Serious, Pedobear, Papou.
❖ CREDITS : + Astoria.
❖ MESSAGES : 143
a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Tumblr_mbv7jyQCSo1rtssdu

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 16:58

Bienvenue avec la sublime willa, ce scénario est trop cool :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Arès Bryskers
district 2 ❖ maçonnerie
Arès Bryskers


❖ PSEUDO : ➜ farewell
❖ CREDITS : ➜ avatar (reed.). sign. (tumblr.) music. (teen idle, marina and the diamond.)
❖ MESSAGES : 675
a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Tumblr_m4wi5nCMbg1qe84fto1_250
❖ STATUT CIVIL : ➜ fiancé. (mariage arrangé)

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 16:59

BIENVENUUUE SUR OGGY :love2: super scénario :waii: :lea:
Bonne chance pour ta fichette :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 17:03

WELCOME HERE! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 17:03

j'adore vos avatars. :brille: 
merci beaucoup. :waii: 
Revenir en haut Aller en bas
Svethel A. Weiss
district 7 ❖ bois
Svethel A. Weiss


❖ PSEUDO : laurence
❖ DOUBLE COMPTE : marvel (09) stone (11)
❖ CREDITS : rusty halo
❖ MESSAGES : 1588
a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Tumblr_mmn9jqABHv1r28isyo2_250
❖ STATUT CIVIL : célibataire

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 17:13

bienvenue a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) 4206590954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 17:27

merci. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Astrae Heavensbee
district 2 ❖ maçonnerie
Astrae Heavensbee


❖ PSEUDO : + spacemen (léa)
❖ CREDITS : + herjuliwii
❖ MESSAGES : 319
a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) O23AWvl
❖ STATUT CIVIL : + fiancé à un prestigieux vainqueur

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 18:43

Bienvenue sur OG et courage pour ta fiche I love you
Il nous faudra un lien au d10 :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 19:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 19:35

Bienvenue I love you 
J'avais craqué sur le scénario, garde-moi un lien au chaud :héé: :bril: (D10 en plus :ass: )
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 19:36

TU ME PLAIS BIEN TOI SŒURETTE. Arrow
Le début de ta fiche est top. :bave: N'oublie pas que Raisa jalouse les gens du Capitole sans vouloir se l'avouer (vu qu'elle ne peut pas avoir les mêmes privilèges qu'eux). Et elle doit en vouloir à Onasia de pouvoir s'y rendre alors qu'elle, non. a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) 468713139
ENFIN BREF. ENCORE BIENVENUE, yotem. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyDim 1 Sep - 21:25

Hestia - merci beaucoup. :brille: avec plaisir pour le lien. :lolilol: 

Castiel - merci ! :gnii: 

Joshue - on est deux à avoir craqué alors. :waii: avec pour le lien. :héé: 

Onasia - tant mieux, tu m'plais bien aussi ma sœur. :gniibis: merci, j'essaie de faire au mieux et de la soigner. :lolilol: je n'oublierais pas, j'avais l'intention de faire part de cette jalousie profonde dans mon histoire. :angel: d'ailleurs, il ne me reste que mon histoire à écrire. :yeeha: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) 685712782  merci beaucoup, j'suis tellement contente d'avoir pris Raisa. :dead: :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
Onasia Stalievski
district 10 ❖ élevage
Onasia Stalievski


❖ PSEUDO : graftonstreet, hugo.
❖ DOUBLE COMPTE : bientôt.
❖ CREDITS : spaceman.
❖ MESSAGES : 164
a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) 1378044008-bryn
❖ STATUT CIVIL : célibataire.

a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyLun 2 Sep - 10:49

C'est parfait pour moi, j'adore. :bave: :bave:
Bienvenido sour el forom Arrow
Je te valide :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) EmptyLun 2 Sep - 11:01

merci ma sœurette. :red: 
contente que tu aimes ma fiche. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)   a fairy tale without enchanted godmother. (raisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a fairy tale without enchanted godmother. (raisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ betrayal and double games. (raisa)
» ~ betrayal and double games. (raisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSIS GLORIAM. :: HORS-JEUX :: ❖ POUBELLE.-
Sauter vers: